Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux Empty[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
Désolé pour l'énoncé du titre , alors voilà je voudrais pouvoir mettre un wallpapers sur tout les pannaux de mon home mais de façon à ce que quand je vais vers le pannaux de droite le wallpapers de fond en face de même ...en gros je ne veux pas d'un fond d'ecranfixe mais un qui defile selon les panaux .... Je sais que c'est pas très clair mais bon si il y en a qui ont compris et qui peuvent m'aider ...smile

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
Je sais pas si cela existe en rom Sense (à chercher), mais en rom No Sense comme CyanogenMod, cela est possible si j'ai bien compris ton énoncé Wink

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
Salut, il me semble que ero a raison.

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
Salut,

cela dépend aussi de la version du sense. a partir de la version 3.0, les fond d'écrans sont fixes

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
À ok , en effet je suis en version sense 3.5 ... Merci pour vos reponses , c'est comme même dommage qu'on ne puisse pas le faire ...

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
si on peu le faire
multipicture live apk

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
Comment faut il faire avec multipicture live wallpapers ? quels paramètres il faut régler ?

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
salut en fait c'est comme un fond ecrans animes
c'est en anglais mais c'est pas compliquer
tu peut choisir une image pour chaque bureau

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
Je sais L'utiliser c juste que je sais pas comment mettre une image découpe sur tous les écrans , je sais comment mettre une image par écran ...

description[RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux EmptyRe: [RESOLU] wallpaper qui defile selon les pannaux

more_horiz
ca je sais pas non plus dsl
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre