Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? Empty[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
Petite question, je dois faire changer mon ecran tactile de Sensation, et tant qu'a faire j'aurais pas ete contre mettre celui du sensation XE.......

question sont ils compatibles? comme ca la je ne vois pas de raison, mais la vie etant ce qu'elle est je soupconne HTC d'avoir fait chier son monde et avoir collé une prise propiaitaire a tout le monde Very Happy

bref is quelqu'un peut m'aider dans mon choix.....

Dernière édition par mitchounet03 le Sam 7 Jan 2012 - 23:52, édité 1 fois

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
C'est les 2 meme me semble t il!!!

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
je crois aussi, juste les couleurs de touche tactile qui change Wink merci de ton avis Wink

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
Exact ce sont les mêmes.

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
merci [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? 750705

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
mitchounet03 a écrit:
Petite question, je dois faire changer mon ecran tactile de Sensation, et tant qu'a faire j'aurais pas ete contre mettre celui du sensation XE.......

question sont ils compatibles? comme ca la je ne vois pas de raison, mais la vie etant ce qu'elle est je soupconne HTC d'avoir fait chier son monde et avoir collé une prise propiaitaire a tout le monde Very Happy

bref is quelqu'un peut m'aider dans mon choix.....


Salut,

As tu changer ton écran ?
Si oui, comment as tu procédé ? C'est toi qui l'as fait ou tu l'as fait faire ?

Si c'est toi qui l'as fait :
- C'est compliqué ?
- Ou as tu acheté la pièce ?

Si tu l'as fait faire
- Dans quelle boutique l'as tu fait faire ?

Merci.

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
je le fais faire dans ue boutique coté de chez moi des que j'ai recu l'ecran du xe Wink

je ferais un retour sur le mec mais il est sympa et prends 59€ de main d'oeuvre pour le faire.

description[Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible? EmptyRe: [Resolu] Ecran tactile Sensation et Sensation XE compatible?

more_horiz
Salut,
Je l'ai fait moi même sans trop de soucis (mis à part une mauvaise surprise pour faire passer le fil de l'écran).
C'est relativement simple (c'est la première fois que je démonte un portable), mais regarde quand même une vidéo avant pour voir si tu t'en sens capable.

Les écrans (vitres seulement) les moins chères que j'ai trouvé sont à 26€ sur Tmart.

J'ai préféré le faire moi même car j'ai appelé 8 magasins dans Paris qui faisaient tous la réparation à 95€ ...

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre