Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
En tout cas, c'est celui que j'installe pour mon DHD pour faire mes manips ou mes tutos

Apres je vois pas de quo itu parle ??

Source: Officiel HTC

Edit/ pour info, le demarrage en Bootloader c'est Vol- et power

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
je parle de:quand je démarre mon dhd avec la touche volume + il bip 3 fois et le led clignote orange et qualcomm CDMA technologies msm apparaît en tant que périphérique mais il ne trouve aucun driver pour l'installer.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
desolé de pas pouvoir faire plus , j'ai beau regardé mais je trouve toujours le meme driver...

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Ok merci quand même sumonino! mais vous avez une idées du prix si je l'envoie en réparation en $ et non pas en euro svp.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
HTC SYNC ne marche pas Sad

EDIT:En fait il ne le detecte pas!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
bryanphone a écrit:
je parle de:quand je démarre mon dhd avec la touche volume + il bip 3 fois et le led clignote orange et qualcomm CDMA technologies msm apparaît en tant que périphérique mais il ne trouve aucun driver pour l'installer.


Je vient de faire ta manip !!

En fesans Vol+ et power , j'ai 3 vibrations et la Led Orange qui clignote

Jusque là comme toi, sauf le message "qualcomm"

Je vire la batterie 10 secondes, car les autres touches du phone, n'ont aucun effets sûr celui-ci

Je remet la battery, et power, j'ai 1 vibration, et mon splash de boot qui apparais, puis mon animation de ma rom actuelle Very Happy

C'est bon, j'ai booté sûr ma rom, tout est nickel

Pour ce mettre en BOOTLOADER,c'est phone éteint, vol- et power, vol + on touche jamais , pour ma part

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 740980

t'est ou , t'est partie ???? albino

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Salut lol désoler je pensais que tout le monde avait abandonner tu as une soulution ?? smile

EDIT:quand tu as fait volume + et power tu etait bien brancher en usb?? car ces sur le pc que sa apparaît!

Dernière édition par bryanphone le Dim 8 Jan 2012 - 0:14, édité 1 fois

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Ah et tu n'a surement pas remarquer mon premier message je ne peut pas aller en bootloader sinon j'aurai pas poster se ne serais pas un gros probleme j'aurais juste a flasher de nouveau mais la ces impossible !!!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Bon la ses désespérent je ne peut pas le faire reparer (car je n'ai pas d'argent j'ai 15 ans) et je vien de trouver pourquoi il est bricker j'ai chercher sur google le message que j'ai obtenue (fail-pu) en bootloader et j'ai trouver sa:Being that you have the "fail-pu" you are bricked. Due to a faulty eMMC. Hope you have insurance and can sweet talk your way out of it.si je trraduis sa dit:si vous aver le message (fail-pu) vous etes bricker a cause d'un emmc defectueux.JE NE SAIS PAS SI SA SE REPARE MAIS MAINTENANT VOUS SAVEZ AUTANT QUE MOI E PROBLEME Sad.

voici le lien:http://forum.cyanogenmod.com/topic/24226-i-need-instructions-to-install-clockwork-recovery-v2/

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Voila ces fini pour mon DHD il est mort source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1234138 ils disent que quand on obtient le message fail-pu le dhd meurt Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Désolé pour toi Sad

*Tente un retour SAV, c'est mieux que rien Rolling Eyes

Bon courage

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
J'ai plus de Garantie

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
essaie de le faire passer sur l'assurance habitation, j'avais fait ça pour telephone a mon frere, tu reussiras peut etre a recuperer un peu d'argent [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 60586

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Bon ben me voila a la recherche de travail a temps partiel pour pouvoir m'en acheter un autre je peut pas m'en passer.

Ps: je me rend quand même pas jusqu'a la prostitution lol.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
bryanphone a écrit:
J'ai plus de Garantie


Vérifie quand même car le DHD est garantie 27 mois par le constructeur. Sachant qu'il est sortit en octobre 2010 en France, ça devrait te laisser de la marge. J'ai eu le même souci que toi au démarrage mais sans avoir essayé de flasher. C'était la carte mère qui était morte. Je l'ai renvoyé sans facture & ils me l'ont renvoyés comme neuf au bout de 15jours/3 semaines.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
J'ai exactement le même soucis !! :o :'(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre