Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ? Empty[AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ?

more_horiz
Salut.

Je tourne principalement sous Opera, car IE ne sait pas tourner l' écran de 90° ...

Savez-vous si il y ades reglages permettant d' améliorer la connection au net ?
Je trouve que le débit de la 3G+ est pas franchement rapide.

Peut-être que l' on peut demander à alléger les pages ou autre ... ?

Concernant les ROM Radio, pensez-vous que certaines peuvent améliorer la connection ?

Merci d' avance.

description[AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ? EmptyRe: [AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ?

more_horiz
Oui la ROM radio peut améliorer ta connexion. Actualise toi en ROM Radio 1.13...

description[AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ? EmptyRe: [AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ?

more_horiz
+1 meme si tu le sentiras pas tant que ca...

après, la solution serait de passer par un autre browser...

description[AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ? EmptyRe: [AIDE] Peux-t-on améliorer la vitesse de connection sur le web ?

more_horiz
J' utilises Opera, car IE ne sait pas gérer la rotation horizontale ...

En fait je pense que c' est la 3G+ qui n' est pas super efficace, je m' attendais à quelque chose de plus rapide.

Pour la ROM Radio, j' ai déja la 1.13, apparemment, elle était avec la ROM officielle HTC ... je ne le savais pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre