Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
cherrro a écrit:
Superbe rom Mawrick!!
Est-ce qu'il serait possible de faire un changelog à chaque nouvelle version pour savoir quelles sont les differences à chaque mise à jours.
Je viens de mettre la B5 et je vois qu'il y a déjà la B6 mais je ne sais pas si elle va réellement m'apporter des changements.

J'ai remarqué 2 problèmes dans toutes les version que j'ai installé:
- le finger menu n'est plus actif après install de quelques logiciels (as-tu un cab pour le réinstaller?).
- Le clavier a tendance à revenir en xt9 malgré la désactivation dans les paramètres de saisie.

Merci pour ton travail, t'assures vraiment!!


Le finger menu comme tu l'appeles fait partir du sytème de WM6.5, il n'y a donc pas de cab qui permet de le réinstaler. Aucun logiciels ne sont pour l'instant développé pour wm6.5, cela explique tes soucis. A toi de voir quel logiciel pose problème.


Je ne sais pas si c'est l'un de mes logiciels, mais lorsque j'ai testé des rom anglaise (miri, daviduck...) le problème ne se posait pas pourtant j'installe toujours les même logiciels, tout ça pour dire qu'il y a peut être une amélioration à apporter de ce coté.

(j'appelle ca le finger-menu à cause de ça :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459125 )

Merci pour ta réactivité en tout cas!!

NB : quelqu'un pourrait-il poster le dossier gfx de s2u2 (ou tout le dossier dans program files), il n'est pas dans la b5 light et je trouve le skin vraiment réussi, merci d'avance!!

Dernière édition par cherrro le Dim 7 Juin 2009 - 13:21, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Je trouve que le vieux Calendrier et le vieux gestionnaire de contacts de WM6.5 sont quand même bien plus jolis sur 6.5 que sur 6.1 et ils sont plus adapté à l'utilisation au doigt... Et pour les boutons rectangulaires, si tu regardes bien tes propres images, ils sont un peu arrondis, ce qui est plus sympa.


Shocked Y a un problème alors car moi c'est exactement le même, les jours sont des rectangles minuscules... De passer du calendrier du TF3D à celui là ça fait un choque.
Compare les images que j'ai mis avec celle de la ROM car ce ne sont justement pas des images de la ROM à Mawrick. Quand je parle de bouton ce n'est pas la "surbrillance" bleu mais je parle des boutons... xD
Sinon le rêve aurai été d'avoir des transitions pour l'ouverture ou la fermeture de fenêtre/application... Rolling Eyes

Mais bon j'en demande trop^^ Vivement WM7.

:geek1:

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz

@ Cherro,
S2U2 est sur la B5 full !!!

Edit:

Je trouve que cette B5 à une grosse conso de batterie !! A 11h, 92% je me suis servis deux fois du GPS (sur place en gros 40mns) et je me suis retrouvé à 28% No

Edit: Oups un ptit oublie,

Je test la V7 !!

@+

Dernière édition par pat7 le Dim 7 Juin 2009 - 16:16, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Guantanamo a écrit:
Zebulon a écrit:
Par contre, je la trouve gourmande, voire très gourmande.


Je suis pas du tout d'accord avec ça !! J'ai SPB Mobile Schell installé sur la B5, et ça n'a jamais dépassé les 42% - 43% d'utilisation mémoire, même dans les cas les plus critiques (en général, je table entre 38% et 40%). Et d'après ce que j'ai vu, la plupart des ROMS, même en 6.1, sont en moyenne entre 35% et 45% d'utilisation mémoire.
Cependant, j'ai vu que la consommation d'énergie est très importante, et j'aimerais savoir si c'est dû à la ROM elle même, ou bien à SPB Mobile Schell?!
En tout cas, merci Mawrick pour cette ROM, que je trouve extra, et que j'utiliserais certainement pour longtemps !! Bonne continuation.



Je voulais parler de la consommation en énergie, désolé de m'être mal fait comprendre...
Et après quelques jours d'utilisation, je confirme qu'elle est trop gourmande en énergie, ce qui est dommage.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
@ Zebulon
Oui, j'avais bien compris, mais je ne trouve pas. P't'être que j'installe moins de soft que vous ?? A part la conso électrique, pour moi elle est nickel.
J'vais voir avec la V7, si y a du changement.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
??? Je comprends pas trop : tu te contredis puisque nous parlons bien tous les 2 de la conso énergétique, donc de la conso électrique...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Je confirme Zebulon, la consommation énergétique est beaucoup trop importante, et c'est vraiment dommage. Il faut revoir ce point là, parce que même avec le tel en mode veille, ça consomme énormément.

PS : Juste pour préciser, entre 04h du mat et 13h aujourd'hui, sans utilisation et en mode veille, la batterie est tombée de 100% à 43%. Shocked

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Ben oui Zebulon, je parlai conso élec, tes mots faisait allusion à la Ram ou la mémoire.
Bref c'est pas grave.

Mawrick,sur la B7, j'ai un message d'erreur de Vois commander ??

Sad C'est ballot, avec le TF3D, j'ai un mal de chien pour mettre sur toutes mes vues la même image. Exemple: impossible de mettre ton fond écran "Rock and républic black" sur le Home alors qu'il est dans Démarrer ???

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
pat7 a écrit:
Ben oui Zebulon, je parlai conso élec, tes mots faisait allusion à la Ram ou la mémoire.
Bref c'est pas grave.
...


Naaaannnnn, j'ai jamais parlé de la RAM... lol! Mort de Rire lol!

Dans tous les cas, il faut noter que c'est la seule WM6.5 et FR, donc à nous de faire passer les informations pour l'améliorer, car je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup d'autres de prévues...

- Est-ce que la B7 est moins gourmande ?
- Est-ce que nous retrouvons Live Messenger ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Zebulon a écrit:
il faut noter que c'est la seule WM6.5 et FR

Il y a la Rom Pyrana V10 qui est sortie en WM6.5, donc pour l'instant on a deux Roms WM6.5 FR. J'ai pas encore testé la Rom pyrana, donc je ne peux rien dire dessus.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Zebulon, c'est quoi au dessous !!!

Edit: C'est les séparations des citations qui portes à confusion, C'est Guantanamo qui en parlait !!!!!

Zebulon a écrit:
Guantanamo a écrit:
Zebulon a écrit:
Par contre, je la trouve gourmande, voire très gourmande.


Je suis pas du tout d'accord avec ça !! J'ai SPB Mobile Schell installé sur la B5, et ça n'a jamais dépassé les 42% - 43% d'utilisation mémoire, même dans les cas les plus critiques (en général, je table entre 38% et 40%). Et d'après ce que j'ai vu, la plupart des ROMS, même en 6.1, sont en moyenne entre 35% et 45% d'utilisation mémoire.
Cependant, j'ai vu que la consommation d'énergie est très importante, et j'aimerais savoir si c'est dû à la ROM elle même, ou bien à SPB Mobile Schell?!
En tout cas, merci Mawrick pour cette ROM, que je trouve extra, et que j'utiliserais certainement pour longtemps !! Bonne continuation.



Je voulais parler de la consommation en énergie, désolé de m'être mal fait comprendre...
Et après quelques jours d'utilisation, je confirme qu'elle est trop gourmande en énergie, ce qui est dommage.



Pour te faire un retour, merci de me laisser la tester. J'te fait un retour Lundi soir ou mardi !!

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bonjour à tous et surtout Merci beaucoup à Mawrick pour cette très belle ROM...

Je viens de flasher et je la trouve superbe. Par contre, je n'arrive pas à afficher la Météo sur le HOME, que dois-je utiliser? J'ai essayé avec TitaniumWeather mais évidemment ça ne fonctione pas (pourtant, j'ai bien installé MortScript). Il me met une erreur dans le fichier .mscr (..."The Internet"...).

Et autre bricole pas trop grave, avec ChomeEditor, j'ai réussi à modifier l'ordre des onglets, mais je n'arrive pas à en supprimer. Là , je les ai mis en bas de la liste donc pas trop grave... Mais si vous y arrivez, n'hésitez pas à m'aider.

Merci de aide.

Pour titanium weather il faut aller dans dans les réglages et décocher la case "enable connect to internet" puis pour faire une maj de la météo il faut que tu lance la connexion data depuis com. manager et puis tu clique sur le plug sur la home Wink
sinon JMLToday est trés bien, il te laisse le choix de la connexion (web, wap) mais ne suporte pas le paysage Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
pat7 a écrit:
Mawrick,sur la B7, j'ai un message d'erreur de Vois commander ??


Même erreur, que peut-on faire pour remédier à la question?!

PS : Voici le message d'erreur exact rencontré "Cannot Start Voice Command. Reinstall and try again."

PPS : Je viens de rencontrer pour la première fois une erreur lors de l'installation de SPB Mobile Shell. L'installation a échoué dès le début. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?! Après plusieurs manipulations, et des resynchronisations à l'aide du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile, le problème est réglé. Cependant, reste à savoir pourquoi ça ne voulait pas s'installer, même depuis la carte mémoire ou le stockage interne.

Dernière édition par Guantanamo le Dim 7 Juin 2009 - 20:41, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
bonsjour a tous,quelqun sais il coment activer la rotation automatique juste sur opera?.sinon tre belle rom 6.5 du bon boulo Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Les Pyrana sont en FR ? Arf, je ne savais pas.

Par contre, j'espère qu'elle s'installe avec le USPL 2.5...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Guantanamo a écrit:
pat7 a écrit:
Mawrick,sur la B7, j'ai un message d'erreur de Vois commander ??


Même erreur, que peut-on faire pour remédier à la question?!

PS : Voici le message d'erreur exact rencontré "Cannot Start Voice Command. Reinstall and try again."

PPS : Je viens de rencontrer pour la première fois une erreur lors de l'installation de SPB Mobile Shell. L'installation a échoué dès le début. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?! Après plusieurs manipulations, et des resynchronisations à l'aide du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile, le problème est réglé. Cependant, reste à savoir pourquoi ça ne voulait pas s'installer, même depuis la carte mémoire ou le stockage interne.


C'est un petit oublie mais va falloir réinstaller la rom. Je vous la refait d'ici demain.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
OK, merci Mawrick !!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
pat7 a écrit:

@ Cherro,
S2U2 est sur la B5 full !!!
@+


j'ai demandé avant :
quelqu'un pourrait-il poster le dossier gfx de s2u2 (ou tout le dossier S2U2dans program files), il n'est pas dans la b5 light et je trouve le skin vraiment réussi, merci d'avance!!

je sais que c'est sur la full mais je n'ai pas envi de changer de rom pour le moment et le manila sur la full ne m'interesse pas, donc je voudrais simplement, si quelqu'un le veut bien et je le remercie en avance, qu'on me le poste!!

;-)

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz

Cherro
, tu télécharge la Rom B5, B6 ou même B7 et lors que tu va l'ouvrir sur ton PC avec Win rar, tu va voir un autre fichier que ce lui de la Rom OS, c'est le fichier de S2U2 que tu peu ajouter si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 281465 Merci pour ta rapidité Mawrick, plus de message d'erreur au démarrage. Je ne sais pa si ça peu t'aider, mais l'alignement au démarrage est plus fluide. [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 73683

A demain pour la suite !!

[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 532323[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 532323[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 532323

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
salut tout le monde

merci beaucoup MAW super boulot [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 622889 [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 543677 [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 532323
moi qui etait toujours fidèle a PIRHANA je lache plus tes ROM en WM6.5 [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 493295 :geek1:

j'ai DL la B7 des qu'elle a été mise en ligne ce soir apres flash a priori ca a l'air de bien fonctionner
j'ai un pb avec l'icone bluetooth de la taskbar mais je pense que ca doit justement etre cette dernière que je viens d'installer
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132

sinon apparemment pas de problème
je vous tiendrai au courant après utilisation

par contre je trouve pas vraiment de theme pour WM6.5 je sais pas si il y en a de dispo
yen avait des vraiment différent pour WM6.1, je me souvien d'un qui avait l'apparence d'un bureau XP ou vista
apres je sais pas si c'est fiable ce genre de thème

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Retours suite :

Encore un plantage hier sur le menu "Démarrer", il ne veux plus s'afficher et la seules solution que j'ai trouvé est de faire une SR.
Curieusement, ls TF3D semble fonctionner normalement.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz

@ Mawrick
, je n'arrive pas à garder un fond écran perso sur le Home TF3D. Lors que je fait un soft reset, c'est bon et au bout d'un moment c'est ton "GlossBlack" qui revient ??
Je vient de nettoyer la RAM et mon fond écran est réapparu, une tite idée [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 887500

Si non, tout est Nickel. Je bricole depuis 7h dessus (chargé à 100%) et il reste 82% de charge à 9h40, pas mal !! A voir par la suite.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
salut Mawrick

merci pour tes roms.

juste une petite question : quelles améliorations apportent les XIP et SYS ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Après l'installation d'un soft, je garde mon fond d'écran perso et sur tout les vues.

Merci @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre