Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] find & go 2ème épisode Empty[AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
après le problème d'installation que j'avais enfin régler maintenant depuis que j'ai effectuer la mise à jour htc officielle il ne veux plu se connecter? merci de me venir de nouveau en aide je deviens fou!!!! [AIDE] find & go 2ème épisode 687140

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Salut moi aussi jai eu pareil je pense que la rom htc nest pas compatible avec find & go ...

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
comment faire?

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Salut,

J'ai flashé plusieurs fois mon HD avec différentes rom (officielle, cooked...).
En fait, pour pouvoir télécharger SFR Find&Go et le mettre à jour, il faut utiliser opera ou pocket IE (perso, je n'ai utilisé qu'opéra) avec le user agent SFR vodafone... Le user agent par défaut avec les rom autres que SFR n'est pas reconnu par le site vodafone comme compatible avec les services sfr.

Une petite recherche sur le forum vous permettra de trouver le bon user agent et le tuto pour le changer... Je crois qu'il est dans la rubrique SFR.

Ensuite, pour l'utilisation courante de Find&Go, chez moi il ne veut se connecter que si la connexion s'appelle "internet mobile" (wap sfr).

++

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
merci je vais essayer! sinon pour user agent ça se passe comment ?merci [AIDE] find & go 2ème épisode 860530

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Skool 971 a écrit:
merci je vais essayer! sinon pour user agent ça se passe comment ?merci [AIDE] find & go 2ème épisode 860530


en haut de la page.... "RECHERCHER", avec cette option tu pourras trouver beaucoup de choses sur ce forum. [AIDE] find & go 2ème épisode 622889

Mais pour cette fois-ci :
le "User Agent" pour OPERA

Opera: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-user-agent-sfr-t104.htm?highlight=user+agent

Pour changer le user agent
http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-user-agent-sfr-t104.htm?highlight=user+agent+opera
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-connexions-reseaux-navigation-f9/info-user-agent-htc-hd-t107.htm?highlight=user+agent

amuse-toi bien avec ton HD
++

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
merci du conseil j'ai été voir! je n'ai pas tout compris mais je cherche encor!! juste je voulais savoir si ton find& go fonctionne correctement,car moi je peux regarder la tv charger mes mails mais pas le find&go! [AIDE] find & go 2ème épisode 978827

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
yep, il marche nickel.

as-tu vérifié que dans les connexions, tu as bien sélectionné la connexion qui passe en wap sfr pour les appli???
pour-être sûr d'avoir la bonne connexion sfr, tu peux lancer la configuration de ton HD via le site sfr.fr "configurer mon téléphone". Ensuite, tu sélectionneras la bonne connexion qui doit s'appeler "internet mobile" ou "wap sfr", et normalement si find&go est installé, ça fonctionne nickel.

++

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Bonjour à tous,

le problème principal de Find & Go vient du fait qu'il attend un nom de connexion précis : "Wap sfr gprs".

J'ai ramé longtemps avant de trouver cette solution et aujourd'hui l'appli tourne sur n'importe quelle rom.

Pour info : J'ai donc 2 connexions de type Illimythics, SL2SFR et WAP SFR GPRS et le tout fonctionne nickel (GPS, Push, TV, etc...)

[AIDE] find & go 2ème épisode 459461

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
jaimerai savoir comment tu peu la modifier car quand jessay ca me marque que cette connexion exist deja alors que non!

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Skool 971 a écrit:
jaimerai savoir comment tu peu la modifier car quand jessay ca me marque que cette connexion exist deja alors que non!


Je vais dans :


  • Paramètres
  • Connexion
  • Avancés
  • Sélectionner des réseaux
  • "nom de la connexion à modifier"
  • Modifier
  • Général
  • "wap sfr gprs"
  • OK

Voilà ma manip', elle marche chez moi...

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
je viens de réessayer mais ça me marque:" Une connexion de ce nom existe déjà"

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
La dernière fois que j'ai eu ce souci, j'ai du faire un petut coup de "Configuration de connexion" en écrasant ma config existante et après j'ai renommé et no soucy...

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
stephanebj a écrit:
La dernière fois que j'ai eu ce souci, j'ai du faire un petut coup de "Configuration de connexion" en écrasant ma config existante et après j'ai renommé et no soucy...



je vais essayer ta solution! mais comment faire déjà j'écrase toutes les donnée connexion?

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Tu lances l'assistant connexion et tu choisis ton opérateur...

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
alors j'ai tout essayé mais ça me marque toujours le message! le nom de cette connexion existe déjà! et je ne peut rien faire alors que je ne trouve pas la connexion du même nom! c'est bizarre quand même! nan? [AIDE] find & go 2ème épisode 687140

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Salut,

alors le plus simple c'est de tout reprendre presque à 0.
1) si tu as gardé le fichier *.cab, tu désinstalles find&go de ton HD
2) tu supprimes toutes (enfin sauf sl2sfr si tu l'as) les connexions de ton HA : le web sfr, wap sfr.... ce sont bien les connexions à supprimer, pas seulement les modems
3) tu éteins ton HD, tu enlèves la batterie pendant au moins 3 secondes puis tu peux le rallumer
4) depuis ton ordi, tu vas sur le site sfr.fr. Tu te log et tu vas dans la rubrique mon compte, puis paramétrer mon mobile. Là, tu suis la procédure qui va te permettre de créer automatiquement la bonne connexion wap et mms.
5) sur ton HD, dans paramètres, connexions, tu choisies la nouvelle connexion dans sélectionner les réseaux pour les programmes.
6) tu refais l'étape 3)
7) tu réinstalles find&go

Et voila, après ça devrait marcher nickel.

++

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
bonjour
je n'arrive toujours pas a lancer mon find & go pourtant il fonctionnai très bien avant la mise a jour du téléphone!

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Salut,

si tu as toujours besoin d'aide, il faut que tu me dises où tu en es aujourd'hui : ROM, cab installé, connexions paramétrées...

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
Est ce payant?

description[AIDE] find & go 2ème épisode EmptyRe: [AIDE] find & go 2ème épisode

more_horiz
xama a écrit:
Salut,

si tu as toujours besoin d'aide, il faut que tu me dises où tu en es aujourd'hui : ROM, cab installé, connexions paramétrées...



Bonjour,je n'arrive toujours pas à réutiliser find & go:
voici mes paramètres : version ROM: 1.56.406.1(43972) FRE
date de ROM: 03/06/09
version radio : 1.13.25.24
version de proto...: 52.62.25.34U


MERCI d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre