Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté Empty[AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté

more_horiz
Bonjour,

Précision je ne jamais rooter mon phone,

En me réveillant l'autre matin, le 01/01/2012 pour être précis, j'ai retrouvé mon htc desire éteins.

bon je le rallume et la je bloque sur l'écran blanc HTC et impossible d'aller plus loin.
j'enlève la batterie je la remet toujours le même problème.

Bon je flane sur internet, je trouve l'astuce avec le bouton "volume -" pour aller sur le bootloader.

Alors j'ai testé de rebooter, de power down, le recovery toujours le même écran blanc.
j'ai même fait un clear storage, et comme j'ai tout perdu je suis content, mais, non, rien de rien.

Bon j'ai trouver votre forum avec ce topic, mais je suis perplexe.

je ne sais pas utiliser le ruu et je ne sais lequel est bon pour mon tel, je ne sais pas si je dois flasher ou pas etc ...

Besoin d'aide, s'il vous plait ?

voici les info de mon tel,tel qu'on peut les trouver sur le bootloader :
BRAVO PVT1 SHIP S-ON
HBOOT-0.93.0001
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNTH0101
RADIO-5.11.05.27
AUG 10 2010.17:52:10

Merci à vous


description[AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté EmptyRe: [AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté

more_horiz
J'ai le même problème quelqu'un peut m'aider?
Wink

description[AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté EmptyRe: [AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté

more_horiz
Vous avez essayé avec ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40090-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic

en faisant "flash de la rom en PB99IMG.ZIP"

description[AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté EmptyRe: [AIDE] Desire blocké sur écran blanc htc - non rooté

more_horiz
ok je test et je regarde ce que ça donne, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre