Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]problème aprés internet Empty[AIDE]problème aprés internet

more_horiz
salut !

Alors voilà mon problème : souvent aprés avoir quitté internet, j'ai un écran blanc qui apparaît avec dessus "HTC" en vert, ensuite ça revient au panneau principal mais celui-ci un peu noirci et au premier plan un "chargement" avec la petite roue qui tourne....comme s'il se réinitialisé. Cela ne se produit que lorsque je quitte internet (mais tout le tps).

Je voudrais bien savoir comment éviter tt ? Cela devient chiant à la longue surtout que pour que tout redevienne à la normal, il se passe bien 45secondes...

merci beaucoup !

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
C'est comme si ton système redemmarait Shocked
Tu utilise quelle navigateur, d'origine ou trouvé sur le marsinon efface les données de ton navigateur parametre=>gérer les applications => cherche le navigateur internet => effacer les données.

sinon, essaye en redammarant ton téléphone

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
Le navigateur c'est celui d'origine.
En tt cas, merci beaucoup ! je viens de supprimer les données je vais voir si ça recommence...

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
C'est du à une saturation du système, n'ayant d'autre choix que de vider la ram et relancer l'interface.

Vérifie que l'OS est à jour, ainsi que les plugins Flash et Air.

Classique sur roms d'origine et très peu fréquent sur roms customs avec le navigateur par défaut, zappe sur Opera Wink

EDIT : LE navigateur d'origine est l'appli la plus gourmande qui soit en terme de mémoire, il peut consommer jusqu'à plus de 100 Mo.

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
Ok merci je viens de mettre Opera Very Happy

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
J'avais le même problème, la solution a été la rom custom.
Sinon je conseille Dolphin Browser, il est exceptionnel à mon gout Wink

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
Bon finalement ça n'a pas marché : ça a recommencé après être sortis d'internet mais aussi après avoir quitté...la gallérie de photo !

J'ai remarqué que je n'ai que 80mo en moyenne de ram de dispo (via le gestionnaire de tache) et sans qu'il y ait en dessous d'appli à supprimer pr augmenter le disponible. (j'arrive à dépasser les 100mo que lorsque que je laisse volontairement ouverte une appli et que je la ferme via le gestionnaire de tache)...peut etre que cela joue dans ce "truc" bizarre qui arrive au tél.

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
J'ai aussi le même problème et celà dépend des applis lancés et à la quantité...
Après être passé en 2.3.5 et Sense 3.5 cela m'arrive beaucoup moins (voir jamais) car Sense est beaucoup plus allégé et il y'a plus de RAM disponible à l'utilisateur Wink

Dernière édition par solo786 le Sam 28 Jan 2012 - 7:46, édité 1 fois

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
Sense 3.5 et Android 2.3.5 ???? Pourtant que je verifie les mises à jours depuis le tel, il n'y a rien....comment as tu fait ?

description[AIDE]problème aprés internet EmptyRe: [AIDE]problème aprés internet

more_horiz
J'ai installé officieusement : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51867-rom-stock-235-sense-35-htc-sensation-2084011-rooted-final Very Happy

Après avoir suivis ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre