Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

Message par mhsc le Mar 24 Jan 2012 - 0:13

Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

Description

housse en cuir noire type flip cover de chez verus, qualité très bien finit,housse qui protège bien le note dans son intégralité par rapport au flip cover d origine de chez Samsung qui lui ne protéger pas le note dans son intégralité la je suis vraiment satisfait du résultat dans son ensemble et on peu voir aussi sur la dernière photo que l apn et la au moins plus en sécurité car la housse surélève l ensemble donc pas de problème de rayure

Images & Vidéos

Téléchargement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220926265106&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3342wt_1164

[center][Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par mhsc le Jeu 2 Fév 2012 - 12:22, édité 1 fois
mhsc
Passionné

Passionné

Appareil principal : HTC ONE M7
ROMs : 7.19.401.2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

Message par ninotymi le Mar 24 Jan 2012 - 6:29

Très classe en tous cas

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine

Re: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

Message par claude01 le Mar 24 Jan 2012 - 7:07

Très belle....

Tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu, je me laisserai bien tenter......

Pour la livraison c'est compris dans le prix annoncé ?

Merci par avance...
claude01
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : LG G4
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.club-sp1.com

Message par mhsc le Mar 24 Jan 2012 - 8:58

@claude01 a écrit:Très belle....

Tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu, je me laisserai bien tenter......

Pour la livraison c'est compris dans le prix annoncé ?

Merci par avance...
Ok claude01 quand je la recois je ferais un retour dessus dans 2 semaines je crois et oui les frais de port sont compris dans le prix
mhsc
Passionné

Passionné

Message par mhsc le Jeu 2 Fév 2012 - 12:25

mise a jour du post 1
j ai changé le post et aussi la housse j en es commandé 2 donc je fais le retour sur celle que j ai reçu en premier
mhsc
Passionné

Passionné

Message par ninotymi le Jeu 2 Fév 2012 - 18:00

dis donc faut éviter les frites avec le note quand meme... Mort de Rire

ninotymi
Fan

Fan

Message par mhsc le Jeu 2 Fév 2012 - 20:18

@ninotymi pas possible les frittes j utilise la seb sans huile hihihi
mhsc
Passionné

Passionné

Message par oman le Jeu 9 Fév 2012 - 15:05

Super "pochette" merci pour la présentation.
Est ce que la housse reste fermer quand tu la ferme ou c'est comme un porte feuille, ça reste ouvert?
oman
Amateur

Amateur

ROMs : stock
: : NRGZ

Message par mhsc le Jeu 9 Fév 2012 - 15:09

Sur cette housse il n'y a pas de fermetures donc oui comme un portefeuille à voir selon nos envies moi ça ne me dérange pas
mhsc
Passionné

Passionné

Message par oman le Jeu 9 Fév 2012 - 19:13

@mhsc a écrit:Sur cette housse il n'y a pas de fermetures donc oui comme un portefeuille à voir selon nos envies moi ça ne me dérange pas
Merci je crois que je vais la prendre
oman
Amateur

Amateur

ROMs : stock
: : NRGZ

Message par mhsc le Jeu 9 Fév 2012 - 19:35

@oman a écrit:
@mhsc a écrit:Sur cette housse il n'y a pas de fermetures donc oui comme un portefeuille à voir selon nos envies moi ça ne me dérange pas
Merci je crois que je vais la prendre

tu seras pas reçu Very Happy
mhsc
Passionné

Passionné

Message par Sccip le Jeu 9 Fév 2012 - 21:31

@mhsc a écrit:

Tu ne voulais pas plutôt dire "tu ne seras pas déçu"
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par mhsc le Jeu 9 Fév 2012 - 22:08

@Sccip a écrit:
@mhsc a écrit:

Tu ne voulais pas plutôt dire "tu ne seras pas déçu"
si biensur
mhsc
Passionné

Passionné

Message par mhsc le Mer 29 Fév 2012 - 17:34

vends accessoires pour note voir l annonce a ce lien : http://www.forum-generationmobiles.net/t57393-vends-accessoires-galaxy-note#833510
mhsc
Passionné

Passionné

Message par duster72 le Mar 24 Avr 2012 - 21:05

salut a tous
j'ai commander cette housse dimanche aprés-midi sur ebay en marron foncé, je vous ferai un petit post dés reception.

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280856878244&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1120
duster72
Passage

Passage

ROMs : N7000XXKKA

Message par duster72 le Dim 29 Avr 2012 - 18:47

Pas de chance ma comande de Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note en marron foncé est en rupture de stock chez ce vendeur.
Il m'a proposé une Zenus case masstige block folio marron foncé au même prix et avec un film de protection , donc pas trop le choix que de dire oui.
Je ne sais pas ce quelle vaut car elle n'est pas en cuire.
J'espère la recevoir rapidement mais vue les ponts du moi de mai j'en doute.

http://cgi.ebay.fr/Genuine-ZENUS-GALAXY-NOTE-CASE-MASSTIGE-BLOCK-FOLIO-Series-Black-Red-Dark-Brown-/280858584905?pt=PDA_Accessories&hash=item416479e749
duster72
Passage

Passage

Message par Angelilo le Dim 29 Avr 2012 - 19:24

Moi aussi No
Angelilo
Integré

Integré

Message par duster72 le Dim 29 Avr 2012 - 19:26

@Angelilo a écrit:Moi aussi No

salut
tu veux dire quoi par moi aussi?
duster72
Passage

Passage

Message par Angelilo le Dim 29 Avr 2012 - 21:32

rupture de stock !
Angelilo
Integré

Integré

Message par duster72 le Lun 30 Avr 2012 - 17:22

un lien sur la housse Genuine ZENUS GALAXY NOTE CASE MASSTIGE BLOCK FOLIO que j'ai commandé.

http://youtu.be/Isigav0huNo
duster72
Passage

Passage

Message par ninotymi le Lun 30 Avr 2012 - 22:21

topic voisin otter box vous dit : au moin j ene suis pas le seul j'en es pour au moin deux semaine quelque soit le revendeur ou la marque.....ninotymi alusion a otterbox defender case......

ninotymi
Fan

Fan

Message par duster72 le Lun 30 Avr 2012 - 23:26

Pas de retour de la part de (mhsc) sur la qualité du film fourni avec la verus classic k?
Avec ma zenus le vendeur doit m'envoyer en cadeau un film !
un petit dédommagement pour la rupture de la verus k.
Je ne pense pas que la qualité du film va être terrible.
En plus j'ai lue que l'élastique qui maintiens la housse fermer ce détend déja au bout de 15 jours et le gars qui avait commander cette housse a écrit un mail avec photos a zenus et que zenus en a renvoyé une neuve mais toujours avec un élastique comme fermeture.
Problème repoussé,j'espère ne pas être trop déçus par cette housse,mais surtout par le vendeur sur ebay.
duster72
Passage

Passage

Message par mhsc le Lun 30 Avr 2012 - 23:42

@juignier thierry la qualité du film et vraiment ceux de base fournit mais je ne me sers jamais de film protecteur sur mes ecran la housse me suffit donc ne t attend pas a un film super voila
mhsc
Passionné

Passionné

Message par duster72 le Mar 1 Mai 2012 - 7:29

@mhsc a écrit:@juignier thierry la qualité du film et vraiment ceux de base fournit mais je ne me sers jamais de film protecteur sur mes ecran la housse me suffit donc ne t attend pas a un film super voila

@mhc merci pour ta réponce.
Vue que le film sera la je vais le posé et quand il sera pas beau et bien poubelle.....
Pas le note ,le film
duster72
Passage

Passage

Message par duster72 le Mar 8 Mai 2012 - 20:48

toujours pas de housse Genuine ZENUS GALAXY NOTE CASE MASSTIGE BLOCK FOLIO que j'ai commandé.
ça commence a faire long.
Je ne sais même pas si je vais l'utiliser car j'ai lu sur un forum voisin que le petit élastique qui ferme l'étui se détend au bout de 15 jours.
Le monsieur a écrit un mail a zenus qui lui on renvoyer une block folio neuve et puis 3 semaines après élastique toujours détendu,donc re-mail a zenus qui cette foi lui propose une Zenus Galaxy Remarque Masstige Neo Bloquer Folio.
C'est le même étui mais avec une petite patte en tissu pour tenir le petit élastique qui ferme la housse.

Pour l'instant je n'en sais pas plus,il y aura surement un retour proche.
je pense ne même pas la déballer et la revendre directe sur le bon coin et commander cette housse qui me faisait envie depuis très longtemps mais qui est plus cher.
C'est la ZENUS Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary.

ce matin j'ai même envoyé un mail a zenus pour leurs demander si il compte la fabriquer avec une petite béquille ou sinon si il accepterai de m'en fabriquer une avec béquille comme la Zenus Remarque Galaxy Prestige Journal de carbone.

http://zenuscase.net/androids/galaxy-note/zenus-galaxy-note-masstige-neo-block-folio.html

http://zenuscase.net/androids/galaxy-note/zenus-galaxy-note-prestige-vintage-g-note-diary.html
Maintenant vous savez tout de ma vie
duster72
Passage

Passage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut