Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Empty[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
coque Nillkin Matter Hard Cover Case

[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 2012.9.22_19.19.49_1377

Description


Nillkin Matte Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

Description:

l Complete Edge Protection with thickly four corner prevent getting impact easily.
l Silicone case is built and designed to fit phone perfectly.
l All opening, buttons, connectors and speaker position are placed perfectly to give hard case a sense of unity with phone.
l Color: Red/Black/White/Brown



Compatible with:
Samsung Galaxy Note II 2 N7100

package includes:
1*Hard Case(Phone not included)

1*Screen Protector

1*Cleaning Cloth



Images & Vidéos


[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00313[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 20121014[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00314[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00315[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00410[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00411[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00412[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00413[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00414[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00415[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00416[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00417[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00418[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 Dsc00419


retour utilisation


reçu la coque commandé sur ebay venant de chine donc assez long , première impression coque très bien finit la matière a l arrière est un caoutchouc avec des petit point en relief et sur les cotés une matière qui accroche super bien au mains donc très bonne prise en mains avec cette coque , par contre ceux qui veulent une coque qui protège bien les coins du telephone, vous pouvez passer votre chemin, cette coque est design très bien finit, bonne prise en main mais ne protège pas trop le note, c est plus une coque pour mieux prendre en mains le note 2. voila je préfère le dire

source d achat


EBAY



Dernière édition par mhsc le Lun 22 Oct 2012 - 22:48, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Merci mhsc,

Cette coque m’intéressait beaucoup.
Je penses la commander ...

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Merci pour cette belle présentation dans les règles [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 750705

Elle a l'air jolie
Les boutons Vol+ et Vol- restent accessibles?
Idem pour le bouton Power?

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Bonjour bigpat oui effectivement tout les boutons reste accessible sans problème ainsi que la prise usb et aussi pour le micro l avantage de la coque c'est que ça protege plus la lentille de l appareil photo

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
... et au sujet de la qualité du film d'écran ?

PS: de toute façon c'est commandé, à ce prix là (environ 7€), on risque pas grand chose.

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
D'attendre 3 semaines pour rien Wink

J'aimerai la même, mais qui protège les angles et recouvre les boutons, sans nuire à la sensibilité des boutons.
La même que j'avais pour le GN Very Happy , mais je ne sais plus où je l'avais achetée Sad No

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
@gora je n'ai pas testé la protection j ai déjà une protection d écran sur le note mais comme tu dis pour le prix

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
En plus j'ai craqué pour la cover-flip

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
merci pour cette superbe presentation

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Merci à toi.

J'ai hésité à la prendre mais au vu de ton test je ne vais pas le faire.

En effet, je cherche une housse qui protège les côtés. Ce qui n'est pas le cas.

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Je viens de recevoir ma coque commander sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330802441709&var=540089726914&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

je l'ai pris en bleu
elle ressemble à celle du post en cours a part la texture qui et super agreable ...

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
taxi19240 a écrit:
Je viens de recevoir ma coque commander sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330802441709&var=540089726914&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

je l'ai pris en bleu
elle ressemble à celle du post en cours a part la texture qui et super agreable ...

merci pour ton retour pour la coque mais post la prochaine fois a cette endroit plutot pour que les utilisateurs qui ne parcourent pas se post puisse voir ta coque , c est juste pour plus de lisibilité sur le forum : https://www.forum-generationmobiles.net/t64461-etuis-housses-protections-vos-bons-plans-et-retours-apres-achat Very Happy
ou alorscreé un topic et fais nous un retour avec photos en utilisation pour se faire une meilleure idée :merci:

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Ok des que j ai un moment je vous mets des photos

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Malheureusement, cette housse ne protège réellement que le dos du téléphone.
J'appelle plutôt cela un "enjoliveur" qu'une housse de protection ! Shocked

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Elle protège également les côtés. ..
Vous conseillez quoi ...

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
La seule coque vraiment sécurisante est celle que j'avais sur mon S2
-> Case Mate - Coque Hybrid Tough
Elle avait un étui souple qui enveloppait même les boutons et par dessus une coque rigide enveloppante, elle sortira peut être pour le Note 2 en tout cas c'est celle-ci que je prendrai...

Elle existe pour le Note -> http://www.mobile24.fr/shop/coque-case-mate-hybrid-75883p.html

Donc elle devrai sortir pour le Note 2....

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Merci de l infos .

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Sincèrement évitez vraiment ces housses si vous voulez vraiment protéger votre téléphone d'une chute de un mètre.

Rien ne vaut au minimum une housse en gel voir même le type que vous propose claude qui est encore un cran au dessus.

Je vous le dis car j'ai pris ce genre de housse (donnée dans ce topic) et mon One X n'a pas résister à une petite chute de 30 cm sur le carrelage de la piscine. Même pire, c'est celle-ci qui a marqué mon téléphone.

Marque du One X avec sa coque



[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 One_x10

Le téléphone a pris la forme de la coque sous l'impact.

Marque du One X sans sa coque



[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 One_x210

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Merci pour ce retour oudjat mais cela est bien précisé dans le post 1 que cette coque et design mais ne protège en rien le note 2 perso moi j attend ma housse mais en attendant je mets cette coque maintenant j espère ne pas faire tomber mon note2 Rolling Eyes

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Personne ne souhaite faire tomber son phone. [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 69699
Par malchance, c'est la première fois que je prenais une coque de mer.. et c'est la première fois que je fais tomber un téléphone en 5 ans.
Maintenant, je ne cherche plus l'esthétique mais plutôt l'efficacité.

Comme toi, il faut juste acheter en connaissant les conséquences d'une chute même minime. Wink

description[ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] coque Nillkin Matter Hard Cover Case +LCD Guard For Samsung Galaxy Note II 2 N7100

more_horiz
Pour le moment j'ai pris cette coque pas cher (en connaissance de cause) en attendant la sortie prochaine (j'espère) de la Case Mate - Coque Hybrid Tough .....
C'est toujours rageant de faire tomber son tél....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre