Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème ou du moins, Magldr ne s'ouvre pas, vous avez une solution?

Merci beaucoup.

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
comment ça ne s'ouvre pas ?

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
ouad93 a écrit:
hello to you ba j'ai réussi a lancer finalement Daf.exe du coup j'ai android sur mon téléphone ! est ce que je peux m'arrêter là où je doit continuer ?

Merci pour votre aide VM54 et ttersu Wink
PS: j'ai télécharger le dossier sur un autre lien du coup http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893620 et lancer le Daf.exe que j'ai eu dans le nouveau dossier que j'ai zippé !



ouarf, une rom de décembre 2010!!! c'est la première sortie, il y a 10 000 fois moeux maintenant.
mais ca passe par le magldr ou clk et le recovery...

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
ba je sais bien je vais en chercher une plus récente mais le but était de se débarrassé de WM

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
c'est clair!

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
est ce que tu sait où je peut en trouver de récente j'ai chercher un peu partout et je trouve pas ?

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
dans la section http://htc-touch-hd.1fr1.net/f93-hd2-and-roms-nand-installation-en-dur, regardes les dates indiquées dans le titre.

tu as le choix : avec ou sans Sense, rom stock (de base) ou plus ou moins customisées, les différentes versions Android 2.2, 2.3 ou 4 maintenant...

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
Merci mais j'ai remarqué que ça consomme beaucoup de batterie

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
comme je te l'ai dit, c'est une vieille version, les nouvelles sont bcp mieux optimisées, notamment en terme de conso (amélioration du kernel).

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
j'aimerai installer celle là http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45544-nand-zip-237-no-sense-cm7-ndt-ginger-v340-05012012 mais je ne sais pas comment faire tu peux m'aider ?

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
il faut d'abord installer MAGLDR 1.13 en mettant le téléphone en bootloader puis en lancant le DAF.exe en mode administrateur.

puis dans le menu magldr, choisir 5 USB flasher et lancer l'installation du recovery
puis retourner dans Magldr, choisir 8 AD Recovery, pour arriver dans le recovery :
advanced, mount and storage, mount usb,
copier le zip de la rom sur la carte depuis le pc,
fleche retour pour sortir du menu usb mount,
choisir install rom from zip, et aller chercher le fichier zip, suivre les instructions a l'ecran.

description[RESOLU] ANDROID SUR LE HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] ANDROID SUR LE HD2

more_horiz
on continue sur le post de la rom en question.

je locke

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre