Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
merci un oeu tard mais ca commence à rentrer ! je te tiens au jus

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ce qu je ne comprends pas c'est avec mon firmware 3.34...je dois flasher pour passer en firmware 3.33 .?? ou 3.32 .. ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
SAlut à toi, ben normalement ,
planete.game57 a écrit:


- Si votre version actuelle du firmware ne correspond pas à la version du firmware de la ROM, faire un wipe de « data » est hautement recommandé avec AROMA Installer ! ;
- Les utilisateurs de HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) peuvent flasher cela pour un meilleur signal et les connexions de données plus rapides ! ;
- Firmware 3.33.401.x requis !


Téléchargement



- N'oubliez pas de vérifier la somme de contrôle MD5 avant de flasher ;
- S'il vous plaît, ne postez pas de miroirs. Nous utilisons des serveurs rapides et nous comptons les téléchargements. Merci !


Firmware
- Il est nécessaire de flasher un nouveau firmware avant de flasher cette ROM ;
- Le firmware contient la nouvelle ROM radio pour les ROMs 7.x.
Cliquez ici
9

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
en fait ca marche pas

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Sad Sad 
Donc toujours ça boot mais pas plus loin que la BootAnim??

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
en fait je mets le fichier zip "PG58IMG.zip" à la racine de ma carte SD sur mon htc sensation, je prends mon téléphone (il est branché avec son fil de chargeur au pc en mode débogage et j'ai accès a la carte sd, on est bien d'accord ?) puis je suis obligé de débrancher pour ouvrir le telephone afin d'enlever et remettre la batterie. je le redémarre sans le rebrancher au pc en gardant le volume bas efoncé, il reconnait PG58IMG.zip et installe donc le firmware.

une fois que j'ai fait cela, je sais plus comment procéder précisément, mais voici ce que j'ai fait qui n'a pas fonctionné :

j'ai supprimé PG58IMG.zip et j'ai mis a la racine de la carte SD la ROM "Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.zip" en ZIP mais en relançant le tel avec le volume bas et power, il reboote sur PG581MG.zip alors que je l'avais viré, et la il arrête la procédure, de plus quand je vais sur recovery, il m'affiche le petit logo vert, et au bout de 10 secondes, il affiche un triangle avec un point d 'exclamation dedans et la ben je me dis que c est mort alors jai laissé tomber.

voila en gros

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut à tous,
Bonne semaine!!!!!
@cyril :
On dirait bien que tu as un souci de Recovery!!!
VOici un lien pour PG58IMG_4EXT.zip. Il faudra renommer ce fichier en PG58IMG.zip. Le copier sur la carteSD. Démarre le phone en BootLoader. Il va Détecter le PG58IMG.zip et ensuite installer le 4Ext Recovery.

Une fois terminé, voilà une petite astuce pour que le mode bootloader avec un Fichier PG58IMG.zip à la racine de la carteSD ne tourne pas en boucle.

Tout simplement, il faut éteindre l'appareil, Déconnecter(pas nécessaire de retirer) la carte sd, redémarrer l'appareil en mode Bootloader. Aucun fichier ne sera détecté puisque il n'y aura pas de carteSD détectée. Avant de Sélectionner "Recovery", Insère la carteSD et tu pourras faire Pwr pour Valider l'option "Recovery".

Tu seras dans le Recovery et là tu pourras Installer ton fichier Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.zip.
Au mieux Direct dans le mode Recovery je te conseillerais de FullWipe System, Datas, Boot, Androidsecure ensuite Clean Install de Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.zip
Source
Bonne continuation et Bonne semaine!!!!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour Batman, ton aide ma été bénéfique, j'ai donc réussi à installer la rom ! Je te remercie tres fort, et je pense que je vais déjà m intéresser à une nouvelle rom, en as tu en tête à me conseiller ? Ce qui m'interesse c'est de changer un petit peu l'aspect visuel, maniere d'avoir l'air d'avoir un nouveau smartphone, mais par contre les laucher je n'aime pas, c'est u peu trop lourd

Cyril

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
SAlut à toi, cool que ça aille.
Si tu es plutôt ROm SENSE je pourrais te conseiller directement la nouvelle VIperS2.0.0., pour un peu changer d'interface tu pourras passer sur la [ROM JB/NON-SENSE][PYRAMID] MIUI V5 ROM 3.10.18 [18.10.13]. Enfin tu as Elegancia Sense 4.1 V7.5 La page indique une version ELEGENCIA v8.0, mais elle a un certains nombre de bugs qui sont un peu casse c*#$@ donc je t'encourage plutot à tester la 7.5.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
il est un peu tard pour voir ca, je m y peche demain, merci a bientot

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
no problemo là chez moi il est 23h22 !!!
A ++
Bon flash!!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
DOM TOM ??

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
pourquoi tant de personnes ne voient que par vipers ?
à chaque rom y a un firmware ?
pour resumer :

actuellement "[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary"

pour passer a vipers 2.0.0 sur mon sensation, je nai que le zip de vipers a charger et a mettre sur ma carte sd ?
pour elegancia aussi ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
elegancia ne fonctionne pas moi jai 3.6 tu m'as donné 4.1

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
bon je vais au lit avec la Vipers 2.0.0 sur mon htc sensatio !!!
grace a toi !
t'es un bon
merci a plus tard

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut à tous.

Hé ben alors cyril,
utilise le bouton si tu es le dernier à avoir fait un commentaire. Il faut éviter d'enchainer les commentaires comme ce qui précède.  Merci de ta compréhension.

Quand même, je suis bien content [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 750705 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 750705 pour toi, et finalement, tu y auras gouter à cette ViperS2.0.0. Ce sera difficile de t'en séparer, pour vrai !!lol! lol!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 37 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut cyril.gobbini

Merci d'éviter les multipost à la suite.
Il y a un bouton "modifier" qui te permet de modifier tes posts et ainsi ne pas faire du multipost.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre