[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Re: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

Message par cyril.gobbini le Sam 19 Oct 2013 - 1:29

merci un oeu tard mais ca commence à rentrer ! je te tiens au jus
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

ROMs : VIPERS 5.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

Message par cyril.gobbini le Sam 19 Oct 2013 - 1:39

ce qu je ne comprends pas c'est avec mon firmware 3.34...je dois flasher pour passer en firmware 3.33 .?? ou 3.32 .. ?
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par HTCBatMan le Sam 19 Oct 2013 - 12:40

SAlut à toi, ben normalement ,
@planete.game57 a écrit:

- Si votre version actuelle du firmware ne correspond pas à la version du firmware de la ROM, faire un wipe de « data » est hautement recommandé avec AROMA Installer ! ;
- Les utilisateurs de HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) peuvent flasher cela pour un meilleur signal et les connexions de données plus rapides ! ;
- Firmware 3.33.401.x requis !

Téléchargement

- N'oubliez pas de vérifier la somme de contrôle MD5 avant de flasher ;
- S'il vous plaît, ne postez pas de miroirs. Nous utilisons des serveurs rapides et nous comptons les téléchargements. Merci !

Firmware
- Il est nécessaire de flasher un nouveau firmware avant de flasher cette ROM ;
- Le firmware contient la nouvelle ROM radio pour les ROMs 7.x.
Cliquez ici
9
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par cyril.gobbini le Sam 19 Oct 2013 - 22:18

en fait ca marche pas
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par HTCBatMan le Dim 20 Oct 2013 - 6:06

Sad Sad 
Donc toujours ça boot mais pas plus loin que la BootAnim??
HTCBatMan
VIP

VIP

Message par cyril.gobbini le Dim 20 Oct 2013 - 18:51

en fait je mets le fichier zip "PG58IMG.zip" à la racine de ma carte SD sur mon htc sensation, je prends mon téléphone (il est branché avec son fil de chargeur au pc en mode débogage et j'ai accès a la carte sd, on est bien d'accord ?) puis je suis obligé de débrancher pour ouvrir le telephone afin d'enlever et remettre la batterie. je le redémarre sans le rebrancher au pc en gardant le volume bas efoncé, il reconnait PG58IMG.zip et installe donc le firmware.

une fois que j'ai fait cela, je sais plus comment procéder précisément, mais voici ce que j'ai fait qui n'a pas fonctionné :

j'ai supprimé PG58IMG.zip et j'ai mis a la racine de la carte SD la ROM "Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.zip" en ZIP mais en relançant le tel avec le volume bas et power, il reboote sur PG581MG.zip alors que je l'avais viré, et la il arrête la procédure, de plus quand je vais sur recovery, il m'affiche le petit logo vert, et au bout de 10 secondes, il affiche un triangle avec un point d 'exclamation dedans et la ben je me dis que c est mort alors jai laissé tomber.

voila en gros
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par HTCBatMan le Lun 21 Oct 2013 - 4:44

Salut à tous,
Bonne semaine!!!!!
@cyril :
On dirait bien que tu as un souci de Recovery!!!
VOici un lien pour PG58IMG_4EXT.zip. Il faudra renommer ce fichier en PG58IMG.zip. Le copier sur la carteSD. Démarre le phone en BootLoader. Il va Détecter le PG58IMG.zip et ensuite installer le 4Ext Recovery.

Une fois terminé, voilà une petite astuce pour que le mode bootloader avec un Fichier PG58IMG.zip à la racine de la carteSD ne tourne pas en boucle.

Tout simplement, il faut éteindre l'appareil, Déconnecter(pas nécessaire de retirer) la carte sd, redémarrer l'appareil en mode Bootloader. Aucun fichier ne sera détecté puisque il n'y aura pas de carteSD détectée. Avant de Sélectionner "Recovery", Insère la carteSD et tu pourras faire Pwr pour Valider l'option "Recovery".

Tu seras dans le Recovery et là tu pourras Installer ton fichier Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.zip.
Au mieux Direct dans le mode Recovery je te conseillerais de FullWipe System, Datas, Boot, Androidsecure ensuite Clean Install de Android_Revolution_HD-Sensation_7.3.zip
Source
Bonne continuation et Bonne semaine!!!!
HTCBatMan
VIP

VIP

Message par cyril.gobbini le Mar 22 Oct 2013 - 7:35

Bonjour Batman, ton aide ma été bénéfique, j'ai donc réussi à installer la rom ! Je te remercie tres fort, et je pense que je vais déjà m intéresser à une nouvelle rom, en as tu en tête à me conseiller ? Ce qui m'interesse c'est de changer un petit peu l'aspect visuel, maniere d'avoir l'air d'avoir un nouveau smartphone, mais par contre les laucher je n'aime pas, c'est u peu trop lourd

Cyril
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par HTCBatMan le Mar 22 Oct 2013 - 13:24

SAlut à toi, cool que ça aille.
Si tu es plutôt ROm SENSE je pourrais te conseiller directement la nouvelle VIperS2.0.0., pour un peu changer d'interface tu pourras passer sur la [ROM JB/NON-SENSE][PYRAMID] MIUI V5 ROM 3.10.18 [18.10.13]. Enfin tu as Elegancia Sense 4.1 V7.5 La page indique une version ELEGENCIA v8.0, mais elle a un certains nombre de bugs qui sont un peu casse c*#$@ donc je t'encourage plutot à tester la 7.5.
HTCBatMan
VIP

VIP

Message par cyril.gobbini le Mar 22 Oct 2013 - 22:20

il est un peu tard pour voir ca, je m y peche demain, merci a bientot
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par HTCBatMan le Mer 23 Oct 2013 - 5:22

no problemo là chez moi il est 23h22 !!!
A ++
Bon flash!!
HTCBatMan
VIP

VIP

Message par cyril.gobbini le Mer 23 Oct 2013 - 15:37

DOM TOM ??
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par cyril.gobbini le Mer 23 Oct 2013 - 22:02

pourquoi tant de personnes ne voient que par vipers ?
à chaque rom y a un firmware ?
pour resumer :

actuellement "[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary"

pour passer a vipers 2.0.0 sur mon sensation, je nai que le zip de vipers a charger et a mettre sur ma carte sd ?
pour elegancia aussi ?
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par cyril.gobbini le Jeu 24 Oct 2013 - 1:16

elegancia ne fonctionne pas moi jai 3.6 tu m'as donné 4.1
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par cyril.gobbini le Jeu 24 Oct 2013 - 1:32

bon je vais au lit avec la Vipers 2.0.0 sur mon htc sensatio !!!
grace a toi !
t'es un bon
merci a plus tard
cyril.gobbini
Habitué

Habitué

Message par HTCBatMan le Jeu 24 Oct 2013 - 5:11

Salut à tous.

Hé ben alors cyril,
utilise le bouton si tu es le dernier à avoir fait un commentaire. Il faut éviter d'enchainer les commentaires comme ce qui précède.  Merci de ta compréhension.

Quand même, je suis bien content   pour toi, et finalement, tu y auras gouter à cette ViperS2.0.0. Ce sera difficile de t'en séparer, pour vrai !!lol! lol!
HTCBatMan
VIP

VIP

Message par Jedi.6 le Jeu 24 Oct 2013 - 8:06

Salut cyril.gobbini

Merci d'éviter les multipost à la suite.
Il y a un bouton "modifier" qui te permet de modifier tes posts et ainsi ne pas faire du multipost.

Merci
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37