Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran  Empty[Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran

more_horiz
Bonjour à tous.

Alors voilà je suis en deuil car je viens de voir que mon HTC Sensation avait une micro rayure de 3mm sur son écran. Sad

C'est l'incompréhension totale. Je ne comprends pas comment cela à pu arriver sur écran Gorilla Glass qu'on disait "inrayable"!? Pourtant j'ai toujours était prudent avec ce bijou. No

Donc j'aimerais savoir si il n'y aurait pas un produit magique qui effacerait les rayures d'écrans ou qui les minimiserait au maximum.

Cordialement.

description[Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran  EmptyRe: [Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran

more_horiz

description[Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran  EmptyRe: [Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran

more_horiz
Trève de plaisanterie, j'ai de très gros doute quand à la provenance de l'écran, une chose est sure ce n'est pas un Gorilla.

description[Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran  EmptyRe: [Q] HTC Sensation Micro Rayure Ecran

more_horiz
Le mien spécialement n'est pas un Gorilla? Que dois-je faire alors ? Comment vérifier son authenticité?

Merci à toi Caramel et sympa ta vidéo Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre