Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500 Empty[AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500

more_horiz
bonjour a tous
comment fait-on pour lire des fichiers audio ou video directement sur sa tablette de son PC sous XP en Wifi
sous windows on cree un reseau et on partage les dossiers mais la??????
merci de m'eclairer

description[AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500 EmptyRe: [AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500

more_horiz
alors je me réponds a moi-même vu l'enthousiasme général,j'ai utilise ES explorateur de fichier et on peut accéder a ses fichiers en réseau en choisissant en haut a gauche lan au lieu de local.
merci pour vos nombreuses réponses!!!!!!!!

description[AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500 EmptyRe: [AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500

more_horiz
excuses nous de ne pas avoir repondus, mais si on ne sait pas , on ne peut pas t'aider
en tout cas merci d'avoir donné la solution ca aidera ceux qui veulent utiliser cette option Very Happy

description[AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500 EmptyRe: [AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500

more_horiz
c'est clair qu'on peut pas l'inventer.
j'avais commence par essayer une appli avec serveur sur pc et sur la tablette mais c'était le bordel, par contre on pouvait l'avoir a l'extérieur mais il fallait paramétrer un sac d'options.la au moins c'est simple

description[AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500 EmptyRe: [AIDE] Lire des fichiers audio et video sur la A500

more_horiz
rayman95 a écrit:
alors je me réponds a moi-même vu l'enthousiasme général,j'ai utilise ES explorateur de fichier et on peut accéder a ses fichiers en réseau en choisissant en haut a gauche lan au lieu de local.
merci pour vos nombreuses réponses!!!!!!!!


A mon avis tu n'as pas eu de réponse car c'est une question qui a été posée moulte fois (LA ou encore ICI)

Et qu'à chaque fois les réponses ramènent à ce topic:
[TUTO] ES FILE EXPLORER : Accéder à votre réseau domestique n'importe ou depuis votre mobile.

Point positif, tu es arrivé à la même conclusion Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre