Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage? Empty[AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage?

more_horiz
Salut Jai un desire HD version 2.3.5 rooter et desinloker , je ve reinitialiser pour enlever tout les compte mail, hard reset sa enlèvera le root et le desimlockage ?

description[AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage? EmptyRe: [AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, non le Hard reset ne vas pas supprimer ton root et desimlockage

description[AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage? EmptyRe: [AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage?

more_horiz
Je l'ai fait le reset, je l'ai fait parce que j'ai un problème avec gmail c'est impossible de ce connecté avec, donc j'ai plus rien qui marche pas de youtube ni de android market, parce que gmail ne fonctionne pas sur mon htc desire hd, quelqu'un pourrait m'aidez svp je vien de m'acheter.

description[AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage? EmptyRe: [AIDE] Est ce que le hard reset enlève le root et desimlockage?

more_horiz
Salut,

Tu as bien un compte GMAIL?

Ca te met quoi comme message d'erreur?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre