Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir Empty[AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir

more_horiz
Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps d'un SENSATION et je me suis fais arnaqué..
Car au début l'écran marchait juste avec un petit problème de tactile, mais maintenant l'écran est tout noir mais je sens les vibrations du tactile lorsque j'appuie sur les touches HOME, etc..
J'ai envoyé le téléphone en réparation chez SFR, et ils m'ont dit que le téléphone n'étais pas garantie (parce que le téléphone est rooté) et que la réparation était de 170€, moi qui me suis déjà fais arnaqué, je ne souhaite pas me refaire arnaqué..
C'était pour savoir si il était possible de mettre une ROM officiel au téléphone sans avoir accès à l'écran pour ainsi ne pas à avoir payer les 170€ et avoir une garantie.
Merci d'avance de vos réponses.

description[AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir EmptyRe: [AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir

more_horiz
En théorie oui, il te faut aller dans le Hboot (Power + Volume down au démarrage), tu tomberas sur cet écran (même si tu le voie pas):
https://2img.net/r/ihimizer/img847/5659/p01081111420002.jpg

Après t'appuis une fois sur power ça te fera passer en fastboot usb.

A patir de là, normalement tu pourras utiliser les outils adb en ligne de commande.
Donc en suivant les tuto tu devrais pouvoir unrooter et réinstaller une rom officielle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre