Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
La question du défaut du bouton power se pose.... alors !

Le tactile ne soit pas être HS... Mais je ne connais pas la manip ou la réparation à faire dans ce cas là...., les 4 boutons sont sur un circuit indépendant, c'est le perçage de l'écran qui le maintien !
Pièce en cause je ne saurais dire, si c'est la carte, dessous c'est plus grave ! Neutral

regarde là :
http://www.breizh-reparation-telephones.com/brt/hd2/243-changement-bouton-on-off-htc-hd2.html

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
Et bien je pense que tu as raison reporter car je viens de découvrir qu'en sortant de la veille via les autres bouton que "power", et bien je peux déverrouiller mon téléphone sans problème et il fonctionne à merveille !

Comme quoi à force de manipuler on se rend compte de certaines choses dont on ne se douterait pas...

Pour ton lien, je te remercie énormément, mais sincèrement débourser 59€ pour un petit bouton qui "déconne" sans compter les éventuels frais de port, ça me fait mal au c**... En plus ce bouton fonctionne très bien si ce n'est pour la sortie de veille... étrange mais bon.

Merci en tout cas pour ton aide précieuse.

Je cours direct réinstaller mon ptit WP7.5 !

Perso, tu en penses quoi de cette rom http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56487-romhd2-pdaimatejam-rom-wp75-mango-710810779-v73-updatable ?

J'ai bien envie de me lancer sur celle-ci mais j'aimerai être certains de faire le bon choix...

Par avance merci !

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
C'est une bonne rom qui a de bon retour. Moi je suis avec celle de Xbmod, en V2 et j'attends la V3.5...
HD2Powaaa

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
OK il me semble que c'était la même que toi que j'avais préalablement installée... j'en étais satisfait après avoir longtemps galéré avec l'autonomie de la batterie... je vais m'essayais sur la Pdaimatejam 7.3... si elle me plaît je garde sinon j'attendrai la Xbmod 3.5.

Encore merci à toi et effectivement : HD2Powaaa

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
Ok, et content que ton problème soit partiellement résolu.... Le HD2 est vraiment le mobile hors normes, qui refuse de disparaître...

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
C'est clair, je ne pourrais pas m'en passer, surtout pour un Radar... bon finalement j'ai revu ma copie, je reviens sur la Xbmod car la Pdaimatejam 7.3 y en a pour plus de 2 heures de téléchargement... et vivement la 3.5 !

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
Le hD2 le seul mobile qui accepte autant d'OS !!! et d'une telle longévité

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
arf je suis vert ! Tous les liens pour télécharger la Xbmod native en vue de l'installation sont morts... que faire ?

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
Je ne voudrai pas crier victoire trop vite, mais après réinstallation complète sous WP7 via http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55213-rominstallation-detaillee-rom-8107-avec-les-fichiers-cab-partie-2 mon problème de tactile a semble-t'il disparu !

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
J'ai peut-être était un peu vite.......... le problème est beaucoup moins soutenu, ça ressemble au début de mes soucis en fait...

Je ne sais pas si c'est lié mais ça a recommencé juste après l'installation de NAVIGON...

Je cherche à le confirmer et fais suivre ce qu'il en est réellement.

Par ailleurs, est-ce que si je fais un Hard Reset, les tweaks sont supprimés ou pas ?

EDIT 1 : en fait ça y est me revoilà au point de départ, ça bug de nouveau à fond ! Je ne peux même plus saisir mon code PIN No
Je suis certains que ça vient des tweaks (Wifi, CallerID & VolumeLow) et/ou de navigon car avant leur installation tout allait très bien...

EDIT 2 : j'ai dégager les tweaks CallerID et VolumLow ainsi que Navigon et voilà que ça fonctionne à nouveau, mais c'est quoi de ces conner*** !!! Je continue mes recherches...

description[AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte du tactile pour sortir de la veille

more_horiz
C'est bizarre ton histoire... jamais vu ça ! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre