Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Avril pour la maj ICS4.0 sur l'iconia A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
rayman95
fanch
mike8313
mich41
cpalo
EradiKslim
pétafos
alefetz59
Pyrana
dondabane
sumonino
puppetmaster
16 participants

description[INFO] Avril pour la maj ICS4.0 sur l'iconia A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Avril pour la maj ICS4.0 sur l'iconia A500

more_horiz
Tout dépend de ton budget pour une tablette, car l'A500 n'aura plus de mise à jour constructeurs, donc faudra ou resté avec cette 4.0.3 ou passé sur des Rom Custom.

La tablette en elle même est bien, après tout dépend se que tu veux faire avec.

description[INFO] Avril pour la maj ICS4.0 sur l'iconia A500 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Avril pour la maj ICS4.0 sur l'iconia A500

more_horiz
Mise a jour réussie avec l'aide de l'application du market. Après un peu de test je pense que cette tablette me convient, ce que je veux faire c'est surtout de l'inter et et la lecture de film. En 720p ça a l'air de passer, il ne me manque que le câble micro hdmi pour tester sur la tv, si ça tourne ce sera parfait. Pour les mises a jour, pas de souci je vais rooter etc comme sur tous mes smartphone depuis plusieurs années :-)

Édit:
Une question me taraude... ne vais-je pas avoir des soucis pour rooter mon bouzin maintenant que je l'ai mise a jour de manière officielle vers ics? Le tuto de downgrade vers 3.0.1 que j'ai pu voir sur le forum est il applicable a partir de ics?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre