Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
XXL648
jejehtc
Laxandre
Gizmodu74
elfrager
neokiller
dosloboss
HTC EVO 3D
noir3v
jeanmi971
BiV
ber64
mike_du_51
D.two
stynger
mohican22
Rusherman
Bamlot
mhsc
davfunk
sebinfamous
Sccip
ninotymi
GUILLOTES
BigPat
Fabio
30 participants

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
davfunk a écrit:
Tu auras usé ton stylet pour la bonne cause...
Ca donne envie de l'essayer!!! [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 61393


Franchement tu peux y aller tranquillou, tout fonctionne juste la mise à jour logicielle, mais ça on s'en fout.

Un bonheur et super, super fluide.

Ha wé perso je suis sur le cul, et vivement une vrai ROM EUR digne de ce nom

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
pour tes capture d'écran sebinfamous (vu que tu ne connaissait pas le slide deoite gauche....) sache que si tu passe la paume de ta main de droite a gauche sur l'integraliter de ton ecran çà va bounce un imprime ecran....au cas ou tu ne le sais pas....

allez bonne journée et à ce soir pour je lespere une soiree flash flash bounce

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Tes applis se sont restaurées depuis le market?

Tu en as qui ne sont pas compatibles?

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Mes petites questions du jour :

Lorsque nous pourrons télécharger la rom ICS pour N7000, dans la journée a ce qu'il parait, j'imagine que le root et cwm ne seront pas implémentés directement.
Quelle solution alors pour rooter et avoir cwm totalement fonctionnel ?
Avez-vous un lien qui va bien ?


http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22604920&postcount=812
Originally Posted by Chainfire View Post
OK, it appears the CWM app is borked on the LP1 CF-Root.


Ceux qui ont déjà installé la rom chinoise repack, avez-vous déjà tenté un restore depuis cwm ? ca fonctionne bien ?


description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
ninotymi a écrit:
pour tes capture d'écran sebinfamous (vu que tu ne connaissait pas le slide deoite gauche....) sache que si tu passe la paume de ta main de droite a gauche sur l'integraliter de ton ecran çà va bounce un imprime ecran....au cas ou tu ne le sais pas....

allez bonne journée et à ce soir pour je lespere une soiree flash flash bounce



Looool merci, mais celui là je le connaissais Wink

Bon sinon niveau conso tout roule nickel

Voici le log de battery monitor 8ma en veille vous pourrez voir qu'il se stabilise assez vite :

[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 Mini_770607SC20120217082352

[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 Mini_772082SC20120217060741

Donc voilà plutot satisafait de cette ROM, sinon pour mes apps je ne fait jamais de restauration je les réinstallent à chaque nouvelles ROMS, et tout ce qui est backup est bien sélectionnable via le recovery, par contre je n'ai pas testé.

Sinon pour vous donner une idée en terme d'utilisation en mode normal, elle est aussi fluide qu'une ROCKET v22, et pour avoir testé le mode économie d'energie elle est aussi fluide qu'une ROM stock KKA


EDIT : au fait j'ai viré toutes les apps chinoises et la MAJ logiciel via System App Remover, ça doit aussi jouer sur la conso

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Yep double post Very Happy

Là je test d’autres ROM radio : ici

Et la ZCPL1 que je test m'offre une meilleur accroche que la XLA4, quelqu'un d'autre a essayé ???

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
C'est une boutade naturellement
Par contre moi c'est bizarre mais je suis pas fan du stylet

Ps: pour le donload je suis obligé de recommencer car la connection a coupé dans la nuit. Retour à la case depart

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
@Mike => De ce que j'ai vu sur le thread de XDA, ChainFire a sorti ce cf-root un peu "à l'arrache", ce qui fait que le root est opérationnel mais pas CWM (mais il y aurait moyen de fixer). Le tir sera rectifié a son retour de vacances. De plus, si ça se trouve, ça fonctionnera très bien sur la version N7000 étant donné que ce ne sont pas les mêmes noyaux d'origine. A tester.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
bizarre j'ai installer une version trouver sur xda et j'ai pas l'android market..

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Bah non c'est pas bizarre....
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56865p30-info-premiere-rom-ics-officielle-leakee-pour-le-gnote#820878

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
ok merci je vais installer les gapps google.. elle est rapide belle.. c'est un regale.. quelqu'un a des nouvelle de la version officiel de samsung

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
La ROM leakée pour le N7000 devrait être en ligne ce soir entre 18h et 20h (heure française), toujours d'après le tweeter de sammobile...

So wait & see Rolling Eyes

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Pas encore twittée sur sammobile.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Bon personne d'autres c'est lancé ????

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Non smile
J'attends la version Europe

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Moi aussi je l'ai telechargé mais j'attends l'europe ce soir.
Si elle vient pas je mettrais celle ci dans la soiree

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Moi j'attends encore un petit peu..., car en 1 semaine avec mon Note j'ai flashé quasi toutes les rom. Je vais le laisser souffler un peu le pauvre. [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 459461

Vidéo ICS Galaxy Note
Ça a l'air de tourner son bazar.
Source

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Tss le mien est au sav... encore mini 10 jours a attendre!!

Me fait la main avec le sensation pour ics. c'est vrai que ça apporte un gain de fluidité.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 62793
Ca y est ...... Flashé via mobile ODIN PRO avec le réinject des applications et le wipe. Rapide, Nickel, Pas de souci : redémarrage : Logo officiel, un peu long..... Oups : écran noir au démarrage avec juste accés à la barre des tâches avec message configuration matérielle : Click.... rien ne se passe : Rebbot : OK...... Tout va bien
PS ils ont remis la phrase pourrie sur l'écran de démarrage.

Ressenti :
Trés fluide et réactive.....; Transitions entre les pages superbes ! Mise à jour logicielle proposée ne fonctionne pas "Echec du traitement"
affraid Cool la reconnaissance faciale

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
ouai cool la reconnaissance faciale vraiment marrant [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 2325459160
rom instalé depuis hier soir et bien que du bon tres reactive quel fluidité
que du bon j attend avec impatience maintenant une rom custom avec ics Very Happy

Dernière édition par mhsc le Ven 17 Fév 2012 - 15:44, édité 1 fois

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Ha j'ai pas trouvé ça, tu vas ou pour la reconnaissance faciale ???

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
sebinfamous a écrit:
Ha j'ai pas trouvé ça, tu vas ou pour la reconnaissance faciale ???

alors sur ton home samsung tu clic sur menu ,parametres ,securité,verouillage de l ecran , deverouillage visage , ensuite tu te laisse guidé et choisis un code pin au cas ou voila

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Pour ceux qui on testé les deux, une grosse différence avec Visidon pour le vérouillage facial?

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Rooooh merde c'est excellent ce truc, le truc trop classe pour ce la peter smile

J'adore.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
je le download a 11mo/S NUMERICABLE 120MEGA ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre