Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]  Jusqu'ici tout va bien dans mes bidouilles Empty[INFO] Jusqu'ici tout va bien dans mes bidouilles

more_horiz
bonsoir a tous
ayant fait le tour de mon ex phone marque a la pomme je suis revenue vers un d roide-phone histoire de faire mumuse comme du temps de mon nexus-1
j'ai pris un htc désire V:2.2 base-band 32.49.00.32U -5.11.05.27 N° logiciel 2.29.405.5
j' ai lu une partie des tutos pour newbee's sa ma donné envie de me lancer
et comme dirait morphéus :" Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin."
alors j ai commencé comme suit :
j'ai rooté mon htc avec UNREVOKED
Merci dedo
installation d'une Custom rom "Runnymede_AIO_V6.0.7" blocage sur logo htc
lecture de différents message mon permis de passer mon téléphone en S-OFF
remise en place de la rom off :RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe
la le grand problème et le choix de la rom qui combleras mes attentes
pour le moment je teste la suivante Android_Freedom_Desire_2.3.3_By_MONI69.zip car la gingervilain v3.3 ne ma pas convaincu

tout sa pour dire que Jusqu'ici tout va bien
avec l'aide de la section tuto's
les différents post du forum
merci a tous pour votre aide
a+ sur le fofo

edit 0.1
De nouveau bonjour je repasse par ici pour vous faire part des avancés réalisé
fort des réponses sur le forum j'ai tenté d'aller plus loin dans la custom-rom
j'ai installer Cool3D-AceS-v6-bravo.zip l'installation OK mes au reboot le téléphone reste sur le logo htc
après lecture j'ai formaté ma M-sd avec MiniTool Partition Wizard "fat32+ext2"
et la tout roule sauf des message d'erreur qui rende la rom difficile d'utilisation
je me suis donc rabattu sur une rom qui refusée toute installation jusqu’à la a savoir Runnymede_AIO_V6.0.7_Special_Edition.zip
au moment ou j’écris j’installe mon GPS "sygic"
donc Jusqu'ici tout va bien
bonne journée a tous


description[INFO]  Jusqu'ici tout va bien dans mes bidouilles EmptyRe: [INFO] Jusqu'ici tout va bien dans mes bidouilles

more_horiz
Merci de ton retour et bonne bidouilles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre