Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? Emptyquel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
tout est dans le titre, je recherche un logiciel, ou du moins un moyen de réaliser des application pour mon HTC
merci

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Salut,

Pour développer j'utilise et je débute je viens de tester mon premier "Hello world" (il fonction).

Donc j'utilise : Shardevelop 3.0.0.3800
Avant d'installer Sharpdevelop j'ai installé:

- Microsoft .NET 3.5
et
- NETCFv35PowerToys

Mon premier test je l'ai fait en C#.
L'avantage c'est que tout ce que j'utilise est gratuit.

Voila. J'espère que ça peut t'aider.

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Ah !

Merci, ça tombe à pic : justement, je me demandais si on devait rester cantonné à Visual basic et à ses lourdeurs... ^^

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Moi je trouve que Visual Studio 2008 est vraiment super bien fait, où à chaque appel d'une méthode, t'a la liste de toutes celle qui existent, très intuitif !
Je développe aussi en C#.

Une version gratuite éxiste, nommée Visual Studio 2008 Express sinon la version pro n'est pas compliquée a trouver

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz