Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? Emptyquel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
tout est dans le titre, je recherche un logiciel, ou du moins un moyen de réaliser des application pour mon HTC
merci

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Salut,

Pour développer j'utilise et je débute je viens de tester mon premier "Hello world" (il fonction).

Donc j'utilise : Shardevelop 3.0.0.3800
Avant d'installer Sharpdevelop j'ai installé:

- Microsoft .NET 3.5
et
- NETCFv35PowerToys

Mon premier test je l'ai fait en C#.
L'avantage c'est que tout ce que j'utilise est gratuit.

Voila. J'espère que ça peut t'aider.

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Ah !

Merci, ça tombe à pic : justement, je me demandais si on devait rester cantonné à Visual basic et à ses lourdeurs... ^^

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Moi je trouve que Visual Studio 2008 est vraiment super bien fait, où à chaque appel d'une méthode, t'a la liste de toutes celle qui existent, très intuitif !
Je développe aussi en C#.

Une version gratuite éxiste, nommée Visual Studio 2008 Express sinon la version pro n'est pas compliquée a trouver

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Sinon il y a ceci pour aider les développeurs: http://developer.windowsmobile.com/ Very Happy

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
windev mobile express est pas mal non plus....très intuitif et gratuit en plus mais pas adapté aux 800 par 480 du touch HD

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Euh... Shocked

J'ai téléchargé et installé Visual Studio Express 2008, mais il n'y avait rien concernant Windows Mobile.

Alors j'ai téléchargé Windows Mobile 6.5 Developer Tool Kit qui semblait être le plus récent pour aller avec...

Et quand je le lance, il me dit qu'il manque Visual Studio 2005 et .NET 2.0 !!! Shocked

Mais j'ai Visual Studio 2008 et .NET 3.5, moi !!!

Comment ça se fait que la dernière version du WMDTK demande des versions qui datent de la dernière guerre, et qu'il soit trop con pour voir qu'il y a des versions plus récentes d'installées ? Sad Sad Sad

Au secours ! Sad



Edit :

Oh, la vache !!!

Ils se foutent du monde, chez Microsoft, avec leur version Express soi-disant gratuite, ou quoi ??? Shocked

Regardez ce que je viens de trouver :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=06111A3A-A651-4745-88EF-3D48091A390B&displaylang=en

Windows XP


  • Microsoft Windows XP Service Pack 2.
  • Microsoft Visual Studio 2008 Professional Edition and above or Microsoft Visual Studio 2005, Standard Edition or above (Express Editions are not supported). SP1 recommended.
  • Microsoft .NET Compact Framework v2 SP2.
  • ActiveSync 4.5. If not currently installed, it is available from Microsoft Windows Mobile web site.

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
le plus drôle ce sont les ateliers de formation pour windows mobile : un atelier : les autres n'ont jamais été complétés ! Affligeant.

En outre au delà de 90 jours de gratuité..... plus de possibilité de développer sur windows mobile sans payer ! POUSSE AU CRIME chez crosoft quel logiciel pour developper sous windows mobile ? 641698

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
? la question n'est pas de développer sous windows mobile ?
Car la .. on développe sous windows tout court lol

ensuite le C# est effectivement ce qu'il y a de plus simple ..
Comme vous avez tous de supers solutions windows, j'en propose une pour pocketpc

http://freewareppc.com/download/utilities/cidemobile.shtml

c'est du C# et bien entendu sous pocket !!!

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Merci !

Je vais l'essayer...

C'est de l'interprété, ça risque de ramer... Mais pour si'initier, ce sera très bien, je pense. Wink

Par contre, le lien vers le site de l'auteur est mort, reste le lien RapidShare... Bizarre, non ?

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Bonjour ici smile

Pour ma part je suis un programmeur du dimanche et je suis assez intéressé pour tester 2-3 appli sur le HD2.

Je compte m'orienter vers Visual studio 2008 en version d'essai, 90 jours gratuit ça devrait suffire.
Par contre juste une question pour ceux qui ont testé : il y a un débugguer/émulateur spécial pour le HD2?

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Pour ceux qui veulent aller plus loin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566188

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Impossible de télécharger les fichiers hébergés sur RapidShare :

"This file can only be downloaded by becoming a Premium member"

Et le gars ne veut pas qu'on mette en miroir.

C'est cuit, alors ? Sad

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Essaye avec un soft comme JDownloader cela permet souvent de régler le problème...
Si j'arrive à le télécharger je te MP Wink

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Merci ! ^^

Jdownloader ? J'utilise couramment Free Download Manager, mais en général, on ne peut pas employer ce genre d'outil avec ces sites de télchargement pseudo-grauits : on se retrouve à télécharger un javascript à la place du fichier demandé... Et je ne crois pas que ça résolve le fait qu'ils aient réservé ces fichiers à des utilisateurs qui paient.

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Non non je parle bien de http://jdownloader.org/ qui simplifie le téléchargement des plateformes comme celle de RS ou MU Very Happy
Je n'ai pas de compte Premium mais cela fonctionne tout de même Wink

descriptionquel logiciel pour developper sous windows mobile ? EmptyRe: quel logiciel pour developper sous windows mobile ?

more_horiz
Merci bien pour cette astuce smile
Je me demandais justement comment j'allais faire pour le récupérer^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre