Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Regroupement] Rom Stock d'origine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bguillee
Betrayal
mathhwj
Julien313
xbrod
voileuxcool
10 participants

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRom HTC Sur Une Rom Orange

more_horiz
Bonjour
Je viens d'acheter un htc sensation XL avec une rom orange mes moi je suis chez bouygues
j'ai debloquer mon mobile pour pouvoir l'utiliser sur bouygues avec un code de deblocage acheter sur le net.
mes maintenant je voudrai changer la rom orange par une rom htc qu' elle est la meilleur solution f'au t'il avoir le s-off et le root ous pas
merci de me repondre

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRe: [Regroupement] Rom Stock d'origine

more_horiz
j'ai fusionné ton post Wink
tu trouvera des réponses en lisant ce topic et notamment avec le lien donné au dessus Wink

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRe: [Regroupement] Rom Stock d'origine

more_horiz
merci pour la reponse mes si je comprends bien le root et le s-off s'ont obligatoir pour flasher une rom htc europe je penssai que le s-off et le root est obligatoir que si je veux flasher une rom custom
merci de me confirmer si posible car le lien donner si dessus est en englais

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRe: [Regroupement] Rom Stock d'origine

more_horiz
oui je confirme
comme tu as un tel opérateur il faut passer par le s-off et root pour
installer une rom custopm ou stock en zip comme elles sont proposé sur le topic de xda Wink
Mais avant dans la partie "How to install" tu as tous les liens pour préparer ton tel Wink
Maintenant je ne sais pas si il y a une autre possibilité sur le XL pour ce faire comme sur d'anciens modèles ou avec une gold card sur un tel opérateur on peut flasher directement la RUU officielle

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRe: [Regroupement] Rom Stock d'origine

more_horiz
DEDO a écrit:
oui je confirme
comme tu as un tel opérateur il faut passer par le s-off et root pour
installer une rom custopm ou stock en zip comme elles sont proposé sur le topic de xda Wink
Mais avant dans la partie "How to install" tu as tous les liens pour préparer ton tel Wink
Maintenant je ne sais pas si il y a une autre possibilité sur le XL pour ce faire comme sur d'anciens modèles ou avec une gold card sur un tel opérateur on peut flasher directement la RUU officielle




Merci dedo mes je crois que je vai laiser tomber pour le moment car ça semble pas simple
j'au deja flasher un samsung galaxy s2 et galaxy note c'est bien plus simple avec odin ça se fait tres bien
mes htc c'est plus compliqué

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRe: [Regroupement] Rom Stock d'origine

more_horiz
quelqu un a le ruu orange ??

description[Regroupement] Rom Stock d'origine - Page 2 EmptyRe: [Regroupement] Rom Stock d'origine

more_horiz
Pas d'autres sources que filefactory?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre