Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme ecran tactile Empty[AIDE] probleme ecran tactile

more_horiz
bonjour a vous

je vais essayer de vous exposez au mieux le probleme rencontrer et ce que j'ai essayer pour le resoudre .

model: HTC TOUCH HD , IMEI:353969023447971. opérateur.orange

voila j'ai acheter ce tel il y a un peut pres deux ans maintenant ,le mois dernier je deside de le donner a mon fils qui a 13 ans ,le probleme c'est que je ne sais pas ce qu'il la fait,et le telephone c'est mis beuger si c'est bien le terme et l'ecran tactile ne fonctionne plus et reste bloquet sur l'alignement de l'ecran ou il y a cette fameuse croix qui ce deplace dans les coins,je ne peut donc plus rien faire du tout avec le tel.j'ai bien essayer de le remetre en mod usine mais cela ne change rien a mon probleme
j'ai pus lire sur le forum que vous parlez de reeinstaller un (ROM ) de cher pas quoi ,pour info j'ai tenter a deux reprise le mod usine du tel .

donc voila je m'en remet a vous .

description[AIDE] probleme ecran tactile EmptyRe: [AIDE] probleme ecran tactile

more_horiz
bonjour

apres une nouvelle tentative de reset complet du telephone en mod usine d'ou celle ci se passe tres bien ,se dernier s'allume et bloque sur la page (aligner ecran) j'ai beau essayer avec mon stylet l'alignement de l'ecran mais cela ne fonctionne pas du tout .j'ai remarqué egalement que je ne peut plus l'eteindre non plus avec le petit bouton qui ce trouve sur le haut du telephone.je doit retirer la batterie pour cela et la remetre.,ce telephone est sous windows 6.1 et pour info il na jamais tomber ou recu de choque .

j'aimerai svp quelques conseils car j'avoue etre perdu et mon fils lui attend avec impatience que sont tel refonctionne.

merci a vous.

description[AIDE] probleme ecran tactile EmptyRe: [AIDE] probleme ecran tactile

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Si même avec un hard reset cela ne marche pas, j'ai peur que cela veut dire que la dalle est défectueuse. Est ce que l'appareil est tombé?

description[AIDE] probleme ecran tactile EmptyRe: [AIDE] probleme ecran tactile

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Si même avec un hard reset cela ne marche pas, j'ai peur que cela veut dire que la dalle est défectueuse. Est ce que l'appareil est tombé?


bonsoir

merci de vous interesser a mon probleme ,le telephone na jamais tomber a ma connaissance,j'ai demander a mon fils, il me dit que non ,mais le beug de l'ecran tactil etait deja present avant que je decide de faire un hard reset ,il fallait utiliser plusieur fois le stylet pour avoir l'ouverture d'un programme par exemple .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre