Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Probleme avec les versions Empty[aide] Probleme avec les versions

more_horiz
Bonsoir a tous , je vous explique mon problème : Je suis actuellement avec la version 9.6 de pyranna , j'ai installer la version cependant au bout de 3 minutes la version beug je peux plus rien faire ... Sa doit bien faire une 10 de fois que j'enleve la batterie et je la remet ... Si quelqu'un pourrait m'aider je vous serai reconnaissant Very Happy

description[aide] Probleme avec les versions EmptyRe: [aide] Probleme avec les versions

more_horiz
Si on pouvait comprendre, ce serait plus facile pour t'aider....

Les versions de quoi?

description[aide] Probleme avec les versions EmptyRe: [aide] Probleme avec les versions

more_horiz
Desolé , je suis avec la ROMs 9.6 de pyranna a son installation mon ecran beug il affiche mal les couleurs et sa donne l'impression que mon écran est cassé alors que c'est pas le cas .. Et au bout de 3 minutes de lancement plus rien ne s'affiche , j'ai fait des hards reset mais sa marche pas ...

description[aide] Probleme avec les versions EmptyRe: [aide] Probleme avec les versions

more_horiz
peux tu nous dire comment tu as procédé pour installer la rom ?

description[aide] Probleme avec les versions EmptyRe: [aide] Probleme avec les versions

more_horiz
Oui sans probleme , j'ai telechargé la roms et ensuite j'ai attendu que ma batterie soit remplie a plus de 50 % pour pouvoir lancer le " programme " et j'ai suivi les installations . Apres la rom se lance mais au bout de 3 minutes l'ecran se fige et je suis dans l'obligation d'enlever ma batterie et recommencer ...

description[aide] Probleme avec les versions EmptyRe: [aide] Probleme avec les versions

more_horiz
C'est parce que tu dois être en HSPL1.14 alors que tu as téléchargé la version de Pyrana en 1.56.

Soit tu télécharges la version de Pyrana en 1.14, soit tu modifies ton HSPL pour passer en 1.56.

Sinon, ton "bug" est connu, il te suffit juste d'éteindre et de rallumer ton écran avec un appui court sur "Power".

==> En tout cas, il faut que tu prennes la version adaptée à ta version de HSPL.

description[aide] Probleme avec les versions EmptyRe: [aide] Probleme avec les versions

more_horiz
Merci beaucoup de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre