Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 Empty[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Bonsoir, Je suis ici pour avoir apprendre tout sur les ROM'S etc pour mon HD2.

Je développe, J'ai un HD2 depuis 2ans (acheter sur Leboncoin, Sans la facture).
Je suis chez SFR, le HD2 et SIMLOCKER SFR. je veux passer chez free ( dans le mois ), Pour cela je doit Désimlocker mon HD2. je suis aller faire la démarche chez sfr, Cela n'est pas possible, parce qu'il me demande de prouvé que mon tel a plus de 3mois, Mais sans facture, Impossible ... Bref.

Donc je souhaite "Changé L’intérieure de mon HD2", Je connait rien la dedans, ou très peu.
Je sais pas si on appelle sa une ROM ou autre. c'est pour cela que je vous demande des TUTO qui explique comment sa marche tout sa, ce qu'il faut savoir etc ...
J'ai Deja changé quelque chose dans mon HD2, je sais juste exactement, que c'est une ROM SFR OFFICIEL, Faite Ici.

Des Question / Petit Problème :

- Je suis sous WM6 d'après ce que j'ai compris. Je souhait resté Sous WM6, Effet je veux garder Mon Thème de Navigation Actuelle. ( Vous avez une ROM qui as sa ? )

- J'ai Changé ma ROM Parce que j'avais plein de bugs ( Bug pour tapé des Textos, Problème de Fluidité, Freeze Etc ..) Depuis cette New ROM SFR OFFICIEL, Presque plus de Bug, ( Juste Des Petit Problèmes pour répondre a certain appels ) Vous avez un ROM sans Bug Ou Preseque comme ca ?

- En navigation sur le forum, j'ai vus Quond pouvez avoir une ROM qui économise la Batterie d'autre Bost la Réception du Réseau Etc ... Cela Marche Bien ? Que faut-il s'avoir la dessus ?

Question HORS-SUJETS, Quand on écrit un long Texto (160 Caractère je crois)sa passe a "2sms" Cela veux dire quoi ? que on va payer pour Deux Texto ( Je suis Ilimité SMS ) et J'ai 5~8€ de Hors Forfait chaque mois, Cause de MMS, J'envoi Jamais de MMS, Mais souvent de long SMS. Je ne comprend pas ?

PS : J'utilise CORE'PLAYER WAZE Qui m'est et Extrêmement Utile, je ne veux pas m'en séparé.

En Espèrent que mon histoire n'est pas Ennuyante, et D'avoir des Réponses.
Merci d'avance pour l'aide fournie.
Cordialement.


description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Beuacoup de questions là !

Premièrement tu peux faire désimlocker ton HD2 chez un partenaire du site, que tu trouveras ici.... sur le forum.

Ensuite il te faudra passer dans la rubrique des Roms pour HD2 et en choisir une qui te convienne...

Pour ce qui est du passage à Free, c'est à toi de voir HD2Powaaa

Dernière édition par reporter le Ven 16 Mar 2012 - 21:51, édité 2 fois

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Bonjour,
Que font les modérateurs, pas de propagande anti Free j'ai deux mobiles avec free, installer la sim et les paramétrages se font tout seul.

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
digidesign76 a écrit:
Bonjour,
Que font les modérateurs, pas de propagande anti Free j'ai deux mobiles avec free, installer la sim et les paramétrages se font tout seul.


Complétement [HS]
???? What ???? je ne comprend pas le sens de ton intervention. ? [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 887500

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Surement hors sujet, mais je trouve que tu avances des faits qui ne sont pas fondés c'est tout!!
bonne fin de journée

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
digidesign76 a écrit:
Surement hors sujet, mais je trouve que tu avances des faits qui ne sont pas fondés c'est tout!!
bonne fin de journée


Et bien va tout simplement sur les topics dédiés, c'est édifiant...
Content que tout ce soit bien passé pour toi... Ce qui n'est pas le cas de beaucoup... bonne continuation alors smile

Au passage profite en aussi pour remettre ton profil à jour ! ton opérateur n'est pas le bon.

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Bonjours, Pardon pour le retard je suis passé chez FreeBox, Donc une Petit Coupure du Internet ^^. Bref.

J'ai Changé la Rom Radio, Je suis en 2.12.50****** Bref, Je voudrai changé ma Rom que j'ai changé il y a 1ans que j'ai passer en SFR OFFICIEL => 1.66***** Léo un truc comme sa.

Vous avez un Tuto ROM pour changé ? Et Une bonne Rom ? smile

Merci a vouss

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Rom pour quel Opérateur ?
Android, WM6.5 ou WP7 ?

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Le HD2 t'offre le choix de trois systèmes bien différents, lequel t'intéresses ?

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
C'est Bon merci quand meme a vous, j'ai trouvé mon bonheurs. Une Rom WM6.5 En Une Roms Customs Quelque Bug Mais Sinon parfait smile

Merci a vous

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
On peux fermer alors?

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
pourquoi, ta clef te démange? Mort de Rire

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
Oui, sa pose un souci?

description[Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2 EmptyRe: [Besoin D'aide] Multiple Question Pour tout savoir pour mon HD2

more_horiz
aucun
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre