Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
sjcbboy
tipiak
sylvain56300
7 participants

description[INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé.

more_horiz
bonjour,
débloquer le bootloader efface la mémoire interne comme sur les autres appareils Android ou pas?
j hésite à le faire.

description[INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé.

more_horiz
@peutte: Il y a de fortes probabilités. Il vaut mieux faire les sauvegardes nécessaires et les enregistrer sur un pc ou un support externe avant de se lancer dans la procédure.

description[INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé.

more_horiz
à pnoire
ok merci Very Happy
je vais bien voire si je vais le faire car je ne sais pas ce que vaut les rom custom pour l'instant.
il y a qu'un seul truc qui me derange pour l'intant , c'est l'instabilité de mon navigateur internet.... c'est bizarre quand meme qu'il plante sans arret alors que tout le reste fonctionne à merveille.

description[INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé.

more_horiz
@peutte: moi aussi je rencontre pas mal de plantages et de lenteur avec le navigateur par défaut.
Je teste actuellement Chrome et Opéra Mobile Next. Les deux ne fonctionnent pas trop mal par rapport à celui par défaut.
Naturellement, cela dépend aussi des sites. Certains sont lourds et pas adaptés du tout à la lecture sur nos tablettes ou téléphones.

description[INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Bootloader de la prime sous ICS peut etre déverouillé.

more_horiz
ok bon je suis donc pas un cas isolé ! c'est déjà ça! sinon je confirme, opera mobile marche assez bien, par contre j'ai les mêmes problèmes avec chrome .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre