Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
Bonjour,

désolé de polluer votre Topic dédié... Je voulais juste vous informer que Opéra9.7 béta1 est dispo et ça fonctionne parfaitement sur ManiaHD3.1c.

Par contre, c'est en anglais... Il y a aussi des widgets mais peu sont dispo, donc ce sera peut-etre intéressant plus tard...

Je n'ai pas trouvé la barre de zoom (mais pas trop gênant) et le flash fonctionne très très bien sans rien faire... Si jamais quelqu'un se sent de traduire ou de me dire quels fichiers et comment traduire...

http://www.megaupload.com/?d=OWRCCJ4Q

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyRe: Opéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
Ok vais voir sa ! Wink Merci beaucoup ! smile

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyRe: Opéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
Bon, en fait, je crois qu'il y a peu d'amélioration par rapport à 9.5 dans cette béta:
le mode turbo ne fonctionne pas (ROM Mania3.1c) et pas de flash intégré en fait...

Désolé.

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyRe: Opéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
Hello,
J'ai essayé de le passer en FR, mais intégré en Rom il ne starte pas! et est-ce que étant 'beta' elle ne risque pas de ne plus fonctionner après un certain temp ??
@+
Pyrana

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyRe: Opéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
Désolé, je ne sais pas trop... Je l'utilise encore aujourd'hui, je viens de le passer en Navigateur par défaut sur la ROM de Mania, et si je reflashe, je le referai car il me semble plus rapide, mais ce n'est peut-etre qu'une impression.

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyRe: Opéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
non je le trouve plus rapide aussi meme si le turbo ne marche pas,ça promet tout ça ! Very Happy

descriptionOpéra9.7 Beta1 dispo (anglais) EmptyRe: Opéra9.7 Beta1 dispo (anglais)

more_horiz
Salut ,

Chez moi Ok en français , il faut bien renseigner son ini pour les chemins qui désormais compte les profiles.

A tester

http://slb22.free.fr/Opera9.7_BetaFR.CAB

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre