Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage Empty[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Bonjour,

Je vous explique mon cas.
J'ai voulu rooter mon HTC sensation avec le tuto qui est sur ce site.
Apres le rootage que j'ai reussi. J'ai installer ROM Manager et installer un rom et je l'est ensuite installer.
Jusque la tout va bien.
Apres installer du rom, le telephone ne veut plus redemarrer et reste sur une image avec une musique en arriere plan!!!

Que faire???

Aidez moi sil vous plait.

Merci d'avance.

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Pourrais tu nous dire quelle ROM tu as voulu installer.
As tu essayer de la réinstaller en faisant tout les wipes.

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Pour tout te dire je ne mis connai pas trop en wipes ect......
j'ai voulu mettre un rom, j'ai pris le premier qui etait sur rom manager, je me suis dis que sa sera comme mieu que le rom de base!
Et la le tel ne redemarre plus!!
Merci pour votre aide

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Tu as encore acces au bootloader?

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
oui jai encore acces

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Si tu as encore accès au bootloader, télécharge le script SUPERWIPE http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1098849&v=1&libid=1330162100178&out=http%3A%2F%2Ftinyurl.com%2F3qt4nx2&ref=http%3A%2F%2Fwww.htcsensationroms.com%2F&title=%5BROM%5D%20Android%20Revolution%20HD%E2%84%A2%206.3.0%20%7C%20ICS%20%7C%20High%20Quality%20%26%20Performance%20%7C%203.30.401.101%20-%20xda-developers&txt=Super%20Wipe&jsonp=vglnk_jsonp_13301622163614 (désolé, je ne sais pas créer le raccourci lol) et copies le sur ta carte SD (depuis le pc, en la sortant du tel).
Redémarre ton tel en mode bootloader et choisis RECOVERY puis CHOOSE ZIP et instal le super wipe.
Une fois ton tel redémarré (automatiquement en RECOVERY, réinstalles ta rom).
Au fait, c'est quelle rom que tu as choisi car pour certaines, il faut également flasher le FIRMWARE sinon, .....

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Oui, si c'est sous ICS c'est un peu plus compliqué, mais tu as fait un backup avant de flasher quoi que ce soit? si c'est le cas, utilise superwipe et installe ton backup!

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage 2325459160 primordial le backup .....

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
je suis actuellement en formation donc j'ai pas le temps de moccuper de mon tel!! je vous tiens au couran quand jorai ske vous maver dis!!
et merci beaucoup pr votre aide!!

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Bonjour,
j'ai installer le wipe que tu ma dis et ensuite jai fai backup et la le tel reste bloquer sur l'ecran blanc de htc!!!!
et je croi pas que jai sauvegarder le rom de base que j'avais!!!
il faudrai juste que jle rallume avec n'importe quelle rom je menfou!!
juste que je recupere les numero!!
help me please!!!!

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
Salut,
tu as fait un backup de ta rom d'origine avant ou après les wipes ?

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
jai fai ce que vous maver dit!!
mais par contre!! au lieu de faire un backup!!jai fai un restore de la derniere sauvegarde et sa a marcher!!!!
merci les gars!!!
le sujet peut etre cloturer

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
bonjour, moi j'ai oublié de faire un backup, je voudrais mettre icsne sais pas comment faire pour mettre la rom, et suis bloqué a l'etape ou mon htc hd2 est sur usb flasher mode wait usb...... usb, et là, je nage en brasses coulée malgrès les nombreuses explications sur le site, je suis perdu, au secours !!!

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
je suis bloquer comme jako avec le reboot systematif et le logo htc en fond blanc
je disposais de ics 4.0.3 avec sense 3.6 et en voulant le passer à la version officiel pour obtenir les maj OTA j'ai fais une mauvaise manip lancement du backup et derriere tel qui tombe et la batterie se detache
j'ai encore accès au bootloader et jai tenté de restauré des anciennes sauvegarde avec clockworkmod 5 mais rien n'y fait
ve bien un peu d'aide aussi

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
en cherchant un peu je vois que c'est le fichier sd-ext.img qui n'est pas trouvé lors de la restauration

description[AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage EmptyRe: [AIDE]HTC SENSATION bloqué après flashage

more_horiz
bonjour apres flashage du rom hd revolutionnary reste bloqué sur logo htc quietly brilliant rien ne se passe j ai toujours le bootloader mais plus possible re restaurer backup ni de revenir sur parametres usines help .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre