Bonjour à tous,
Suite à une tentative infructueuse d’installation de rom custom (viper) mon HTC Sensation ne fonctionne plus. Il reste en effet bloqué sur l’écran de démarrage c’est à dire logo HTC vert sur fond blanc.
Avant ça, l’installtion de la rom viper donnait aussi une erreur : le tel bloquait après l’animation de la rom (le serpent, puis le logo HTC Sensation beataudoi.)

Le téléphone n’a pas de SuperCID mais son CID est combatible avec beaucoup de roms (CID : HTC_203)
Il n’est pas S-Off mais le bootloader est Dévérouillé via Sensation All-in-one toolkit v1

Le firmware est en 3.33, le Hboot en 1.27.

J’ai tenté d’installer une rom stock 3.33 de trois manières différentes (RUU, via bootloader ou recovery)
J’ai tenté l’installation de quatre roms custom au moins compatibles 3.33 mais rien n’y fait, je suis coincé sur cet écran.

Que signifie-t-il ? Si j’en comprenais la signification je pourrai peut être déjà chercher un peu mieux quoi faire avant de le renvoyer en SAV.

On me dit que le tel n’est pas brické mais il semble que nous n’ayons pas la possibilité de le remettre en état..

D’avance, merci de votre aide.

Dernière édition par anagrama le Lun 16 Juil 2012 - 19:18, édité 2 fois (Raison : Aide)