Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoin d'aide pour installer android sur HD2 Empty[AIDE] besoin d'aide pour installer android sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous!
Possédant un HTC HD2 et fonctionnant sous windows mobile, j'ai voulu flasher mon système pour le mettre en android en ROM.
Seulement j'ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant, il ne se lance plus et l'usb ne se lance pas non plus?
Y aurait il un moyen de remettre une ROM officielle de facon a le faire repartir.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement

description[AIDE] besoin d'aide pour installer android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide pour installer android sur HD2

more_horiz
Bonsoir Tatuxp,

Suit ce superbe tuto de Caramel qui explique en détail comment flasher son HD2 pour installer une rom Android :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

Pour pouvoir récupérer l'USB, démarre ton téléphone en appuyant sur le Bouton "Volume Bas", jusqu'à ce que tu arrives sur le "Bootloader" (Ecran tricolore).
Ensuite, tu lances le TASK29, tu installes MAGLDR, ...


Par contre, tu n'es pas dans la bonne section.
Pour les informations et assistances, il faut allez dans cette section :

[HD2/AND] Informations et assistance

description[AIDE] besoin d'aide pour installer android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide pour installer android sur HD2

more_horiz
Sujet déplacé et locké.
Merci de continuer sur le sujet donné par Colonel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre