Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reverouiller un tel  Empty[AIDE] reverouiller un tel

more_horiz
Bonjour,

Suite à un desimlockage réussi, j'ai supprimé Busibox, Galaxy_s Unlock et Unroot mon tel.

Suite à des soucis de batterie rencontré j'ai voulu remettre le tel sous un seul operateur SFR pour la garantie, car SFR ne voulais rien savoir du fait quil n'était desimlocker par eux.

J'ai essayé de reverrouiller mon tel comme suit( pourquoi? lire plus bas ) :

Donc la procédure que j'ai fait en suivant le tuto à la lettre:

1/ rooté le tel
2/ réinstallé Busybox et suivi les étapes
3/ réinstallé Galaxy_S Unlock la par contre dans les fenêtres en haut il n'y a pas écrit SGS n'y SGSII j'ai quand même cliqué sur restore saver EFS Folder et rien ne se passe. [AIDE] reverouiller un tel  887500

Ou j'ai commis une erreur ?
Peut on me donner les étapes chronologique à faire ?

Deuxième questions ses operations ne laisse t'elle pas des traces de bidouillages que pourrait voir un SAV ?

Tout sa pour vous expliquer que mon père veut que je lui remette sont tel d'origine pour conserver la garantie constructeur, et le faire desimlocker par SFR
Car il a eu peur et moi aussi [AIDE] reverouiller un tel  60586 quand le tel ne tenez plus la charge suite au desimlockage (resolu).

description[AIDE] reverouiller un tel  EmptyRe: [AIDE] reverouiller un tel

more_horiz
Je ne t'aiderais pas sur ce coup là....

D'ailleurs, je ne sais pas s'il est possible de resimlocker un tèl?

Mais de toute façon, au bout de 3 mois, l'argument de SFR ne tient plus, par contre il faut que l'appareil ne soit pas rooté et avec une rom SFR.

description[AIDE] reverouiller un tel  EmptyRe: [AIDE] reverouiller un tel

more_horiz
Bonsoir,

Merci quand même de m"avoir répondu

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre