Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Wallpapers] by dgarcia57

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Celine62110
Mendicant Bias
srtdesign
Zpard11
mouskozy2405
HTCBatMan
jeanmarce
Zepiii
orkcreation
Fid
Sccip
Titi66200
VM54
Fab (ulous)
Rusherman
colonel59
Oudjat
nikodemus
jejeclem
Bamlot
C.B
bzhmobile
Snipper-Ice
Casper78
krypt
29 participants

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Cet oeil est vraiment stylé avec le petit effet dessus smile Tu peux l’inclure à la bannière + éclats et voir ce que ça donne ^^ ?

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
c'est une tuerie DG... woow

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci les gars Wink

Que pensez-vous de cette bannière ?

Voilà Zepiii Wink :


Attention ! Je n'ai pas dis qu'elle sera utilisée, seulement ce que vous en pensez ?



++

Dernière édition par dg57 le Dim 5 Mai 2013 - 1:42, édité 1 fois

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
@Jeanmarce,

Voilà, j'ai enfin trouvé une idée pour ton avatar Wink
[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 IZziaZh

Code:

http://i.imgur.com/iZziaZh.png

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 733paSx

Code:

http://i.imgur.com/733paSx.png

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 RAyYCpU

Code:

http://i.imgur.com/RAyYCpU.png


En espérant que tu aimes Wink

++

did.

Edit: La drôle d'écriture veut tout simplement dire 'Jeanmarce'.

Dernière édition par dg57 le Dim 5 Mai 2013 - 11:33, édité 3 fois

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
@ Dg57
J'aime bien avec les phones, plus parlant que les triangles Rolling Eyes .

Allez, bonne nuit les pitits.Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Bonne nuit pat7 et merci pour ta réponse Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
@dg57: wow! Avec les crocs, ça le fait !!

Je vais aller rôder un peu sur le forum pour inaugurer mon nouveau look Very Happy
:merci: l'artiste! [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 331128

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 331128 Powaaaa, jolie bête.

Beau travail Dg [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 532323

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
@dg57 salut :merci: pour ton avatar j'aime bien Wink je l'ai mis en place [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 62793

Dernière édition par jeanmarce le Dim 5 Mai 2013 - 11:38, édité 1 fois

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
:merci:

Moi, j'aime bien pnoire [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 750705

jeanmarce a écrit:
@dg57 salut :merci: pour ton avatar j'aime bien Wink je l'ai mis en place [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 62793


Content qu'il te plaise..

De rien...Essayes le petit dernier avec fond transparent, je pense qu'il donnera mieux Wink

Bon dimanche !

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
@jeanmarce,

cadeau Wink

Walls pour OneX :


++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
@ dg57 :merci: a toi mon ami je vais tout de suite installer sur mon phone tu m'as vraiment gâter [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 56749 [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 62793


voila

Spoiler :

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
De rien Wink

Je vois que tu restes toujours fidèle à la couleur du ciel...

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
salut tout le monde j'ai problem avec mon HTC HD7 mes application ne s'affiche pas sur mackplce et aussi je n'arrive pas a faire des telechargement SVP aidez moi

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Tu auras plus d'aide dans la section du Hd7 que dans cet excellent topic qui est consacré aux wallpapers fiar Dgarcia57 Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 69699 tu es gentil pour le "excellent"
Pour l'instant je pose mes pinceaux de côté, je passe beaucoup moins de temps derrière mon écran malgré ce mauvais temps...Vive le soleil, y'en a marre de la pluie :/

++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Comme pour le soleil, c'est la dèche et que l'on est dans ton excellent Topic de walpapers, je viens d'extraire d'un de tes walpapers mon Avatar sous la pluie Very Happy

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Je vois ça, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très net...Il faudrait que je vois si je retrouve l'original pour te refaire ça un peu plus net Wink
Mais pour le moment, je vais profiter du peu de soleil, en plus je suis attendu chez mes cousins...
Bon dimanche !

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Je n'ai aucune compétence dans ce domaine ce n'est que du bidouillage de ma part Wink

Le Maigre soleil (frais) de ce matin est en train de se voiler ici, alors profite ...

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
C'est très bien, je ne dis pas ça par rapport ce que tu as fais, mais parce que normalement j'avais le psd original (que je ne retrouve plus :/) et que j'aurais pu te le faire plus net...Ce n'est pas grave, on te reconnait Very Happy

Sinon...Je te fais ça en attendant, mais je n'ai pas trop de temps de m'y attarder..

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 H2RXUzq

Code:

http://i.imgur.com/h2RXUzq.jpg


[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 WWLXDtQ

Code:

http://i.imgur.com/WWLXDtQ.png


++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
C'est très bien d'autant plus que ce matin je ne vois le soleil poindre Very Happy

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Very Happy çà va venir...Ne t'inquiètes pas.

J'ai toujours mes pneus d'hiver...

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
ça va avec mon zami Did
, ici en hollande ça va mieux mais samedi au concours de boules il faisait que 9 degrés avec un vent de 100 K/H Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Oui mon z'ami stobal02...Je vais bien..Mais toi tu es comme mon bof qui ne pense qu'au Golf...C'est très bien d'avoir une passion. Pour ma part, les boules ça fait un bail que je n'exerce plus, et c'est vrai que ça manque quand même un peu..

++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 17 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Un petit nouveau, créé de A à Z à partir  d'Illustrator et Photoshop...Le plus long c'était de dessiner la voiture...

1920*1080 :

Code:

http://i.imgur.com/wKM9G5F.jpg
RCZ-R :

++

did.

Dernière édition par dg57 le Mer 25 Sep 2013 - 18:01, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre