Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
seb69100
Reporter
lolho59
7 participants

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
la succube sale?

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 978827

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Ca part un peu en sucette ce topic ? Shocked

ca ne va pas débloquer le HD2 !

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
C'est en attendant de nouvelles de Lolho59, Wink

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Je ne suis pas sûr qu'ils ai envie de revenir... tellement on est loin du sujet initial ! No

Dernière édition par reporter le Lun 12 Mar 2012 - 7:49, édité 1 fois

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
bonsoir ce week end et bien j'etais en week end voila pourquoi pas de nouvelle et je vois que le forum est bien actif c'est bon signe au moins Wink

pour revenir à mon sujet qui est clos la j'ai reinstallé facebook sur mon tel ca fonctionne mais je dois relier tout les contacts a leurs compte facebook je pense bien ...
maintenant je pense attendre le 5 avril pour le HTC one X car en blanc il est magnifique et mon HD2 commence a rendre l'ame le vibro ne fonctionne plus et la batterie tiens a peine une journée ...

oui je connais bien hauboudrin j'ai une amie qui y habite

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Bonsoir lolho59,

Content que ton problème soit résolu et que tout fonctionne bien maitenant cheers
Bon courage pour Facebook Wink


HS ON : Ah c'est cool que tu connaisses Haubourdin, c'est une ville sympathique où j'y habite et j'y travaille.
HS OFF.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" que tu as oublié de modifier dans ton titre vu que ton problème n'est plu.

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
J’ai eu un probleme mais resolu
Ce matin mais mon portable a encore bloqué au démarrage …
Du coup j’ai suivis le tuto à partir d’ici :

**************
« 5.2) Installation de la ROM Zip
Ne pas dézipper le zip de la Rom sauf pour les Roms de Boyppc (dans ce cas près l'avoir dé-zippé vous avez 2 fichier : 1 dossier recovery et 1 fichier .zip (le .zip c'est la ROM))

Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.

Après l'installation, allez dans l'option 8. AD Recovery : faire les 2 wipes (wipe data/factory reset et wipe cache partition).

Toujours en menu 8 AD Recovery, choisissez Advanced, Partition SD Card, choisir 1024 et 0 pour créer une partition EXT sur la carte (afin d'étendre la mémoire pour les applications). Autre solution pour la création de la partition, ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite, Menu Mount & storage , Usb (tout en bas), pour copier le Zip de la Rom sur la carte Sd, une fois copié bouton décrocher pour unmount

Ensuite toujours dans l'option 8. AD Recovery : se rendre dans le menu "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM .zip précédemment mise sur la carte SD.

Après l'installation revenir en arrière et sélectionnez Reboot now.

Le téléphone démarre sur Android. (le delai varie d'une rom a l'autre, mais compté entre 5 et 15mn maxi, au délà il y a un souci

Il est fortement recommandé de laisser le temps à la rom de s'installer proprement lors des premiers démarrage et d'effectuer plusieurs reboot pour la même raison. »
******************

La mon portable refonctionne mais bon j’espere il ne va pas refaire ca …

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Bonsoir Lolho59,

Tu as bien fait de refaire une installation même si il y avait d'autres méthodes pour ne pas tout recommencer Wink
Mais bon tant pis, l'essentiel c'est que tout fonctionne maintenant cheers

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
ouais mais jusque quand lol ...
pourquoi je pouvais faire quoi ? au cas ou ca recommence ?
je viens de trouver ca c'est pas mal

http://htc-dev.net/htc-hd2-tutos-en-videos

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Les vidéos de Casper78 sont excellentes en effet !
Mais ton souci semble résolu !

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
oui pour le moment il est resolu ^^

c'est deja arrivé a quelqu'un que le vibreur de son HTC ne fonctionne plus ?

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Euuh pas à moi non, pourquoi ?

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
ben ce n'est qu'un petit moteur électrique avec une masse déséquilibrée sur l'axe...donc les charbons (microscopiques ) s'usent et le moteur finit par s’arrêter...

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
ce n'est pas la batterie qui l'intègre le vibreur ?

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
non. plus maintenant

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
si tu regarde les mini Hélico vendus en supermarché, l'hélice de l'arrière (rotor anti-couple pour les puristes) est un moteur de vibreur...c'est pas gros...

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Ok, avant s'était le cas, mais s'était avant !! Mort de Rire

Moi je n'ai pas de souci, il faut l'activer bien sûr ! cyclops

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 978827 cépafô!

et effectivement, avant, le vibreur (moteur + masse) se trouvait dans la batterie...

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 978827

Sait-on jamais...

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Bonjour à tous,

[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 69699 , Merci pour l'information Ttersu.
Sympa le petit cours Very Happy

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Bonsoir, je ne suis pas certain que de continuer à poster ici soit positif, surtout dans la mesure ou le problème est résolu ! Very Happy

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Bonjour
Je voulais savoir il y a quoi comme bon gps fonctionnant sur un HD2 avec android qui n’a pas besoin de connexion internet ? J’utilisais copilot live mais il bloque souvent sur mon HD2

description[RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU]HD 2 Bloqué Sous android

more_horiz
Bonjour Lolho59,

Pour les bons GPS qui fonctionnent sous Android et sans connexions, tu as :

-Sygic
-Navigon
-Copilot
-Igo
-TomTom
- ....


Tiens voici un lien vers un site de logiciels de Navigation pour Android :

Les logiciels de navigation

Dernière édition par colonel59 le Sam 17 Mar 2012 - 11:48, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre