Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? Empty[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis passé dans le monde d'android (ICS tosti 0.8a ) la semaine dernière ( et j'ai dit adieu par la meme occasion a winnaz 6.5 ) ! quel bonheur ! [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? 61393
J'ai juste une question de résolution: Mon application Winamax me dit qu'il ne peut fonctionner qu'en résolution minimal de 800*480, j'ai chercher sur le forum et sur différent site, où j'ai lu que la résolution était lié au DPI
J'ai donc télécharger LCD Density, mais je n'arrive pas a trouver la bonne densité pour obtenir une résolution de 800*480 !!

Pouvez vous donc me dire quelle densité choisir , ou encore mieux m'expliquer comment faire le calcul DPI/résolution ??

Merci beaucoup a l'avance pour vos réponse! :merci:

PS: j'ai été une densité de 140 , 160 , 240 et aucune ne fonctionne

Dernière édition par tipslo le Mar 6 Mar 2012 - 16:42, édité 3 fois

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Bonjour Tipslo,

Tout d'abord, merci de faire attention au titre de ton topic.

Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Yep désolé ! c'est ok là ??

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Yes, Man ... smile

Tu choisis 240 dpi dans LCD Density et reboot

Mais tu ne peux pas la changer dans les paramètres sur la Tosti?

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Merci Tipslo, c'est parfait.

As-tu réussit à résoudre ton problème ?
Comme le dit BZH, en choisissant "240dpi" dans LCD Density ça fonctionne ou pas ?

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Yes, Man ... smile

Tu choisis 240 dpi dans LCD Density et reboot

Mais tu ne peux pas la changer dans les paramètres sur la Tosti?



Salut BZH, j'ai remis la densité a 240 !! Winamax ne marche toujours pas
"Désolé, votre a ppareil ne supporte pas la résolution minimale de 800x480 "
En revanche depuis hier des que j'essayais de téléphoner l'application Com.android.phone plantait ! Ca a lair de refonctionner tout correctement en 240 DPI ( que j'ai changer via LCD Density ) mais je vois absolument pas comment les changer via les paramètre sur tosti !!
Merci de votre aide !

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Bonjour Tipslo,

Pour ton problème de "FC" sur l'application, as-tu fait un "Wipe Dalvik" + "Fix Permission" ?

Tu as changé le LCD Density mais ça ne fonctionne toujours pas ?

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Tipslo,

Pour ton problème de "FC"

C'est quoooiii FC ??? Shocked Shocked

Désolé je suis un peu nouveau et perdu au milieu de tout ce nouveau vocabulaire "NAND / ROM / WIPE / tosti /etc..."
(j'ai l'impression d'apprendre une nouvelle langue )

J'ai donc remis LCD density à 240 --> Mon appli com.android.phone refonctionne
J'ai fait le wipe dalvik et deux Fix permissions --> J'ai toujours le message d'erreur sur winamax
appli winamax a écrit:
désolé votre appareil ne supporte pas la résolution minimal de 800x480


Bon déja mon téléphone , téléphone ! Ce qui est plutot cool pour un téléphone Wink



description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
Pas de soucis, ne soit pas désolé, c'est compréhensible Wink

"FC" = "Force Close", Fermeture forcer d'une applications parce que l'application ne répond pas ou plus.


Par contre, tu es sûr que cette application fonctionne sur le HD2 ?
As-tu déjà réussit à la faire fonctionner ?

C'est déjà un bon début si il téléphone.
Il ne fait pas de gaufres le tiens ? Very Happy

description[AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une résolution de 800x480 ?

more_horiz
tipslo a écrit:
colonel59 a écrit:
Bonjour Tipslo,

Pour ton problème de "FC"

C'est quoooiii FC ??? Shocked Shocked

Désolé je suis un peu nouveau et perdu au milieu de tout ce nouveau vocabulaire "NAND / ROM / WIPE / tosti /etc..."
(j'ai l'impression d'apprendre une nouvelle langue )

J'ai donc remis LCD density à 240 --> Mon appli com.android.phone refonctionne
J'ai fait le wipe dalvik et deux Fix permissions --> J'ai toujours le message d'erreur sur winamax
appli winamax a écrit:
désolé votre appareil ne supporte pas la résolution minimal de 800x480


Bon déja mon téléphone , téléphone ! Ce qui est plutot cool pour un téléphone Wink





Va dans les paramètres, applications sélectionne le Market et vide le cache et les données...
puis
rééssaye...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre