Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ? Empty[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ?

more_horiz
bonjour
je voudrais savoir l'on fait pour mettre a jour android car je suis encore en 2.3.3 et voudrais passer a une maj plus récente

description[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, pour la mise à jour :
1. tu à acheter ton téléphone en pack opérateur => faut attendre que ton opérateur la propose
2. Ton téléphone est nu => il faut attendre que Samsung te la propose
3. Ou Tu flash ta ROM avec une ROM custom

description[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ?

more_horiz
+1 avec Jedi, regarde régulièrement ce que te propose KIES sinon flash toi même une Rom récente (officielle ou custom)

Par contre, ce n'est pas un problème matériel je déplace en discussion générale.

description[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ?

more_horiz
slt STASZ .pour obtenir ta mise a jour c simple il faut télécharger KIES sur ton pc puis tu branche ton tel sur ton ordi par le cable usb et normalement il te proposeront d installer la mise a jour 2.3.4
Moi perso je suis en pack bouygues et j ai fais la mise a jour cette semaine

description[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ?

more_horiz
Merci beaucoup pour vos conseil

description[AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ? EmptyRe: [AIDE] Comment obtenir une mise a jour version android ?

more_horiz
Ou alors, faire une mise à jour directement depuis le tél, par le menu 'Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour du logiciel' (si le menu est présent)... Connexion wifi hautement conseillée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre