Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Sony a écrit:
@forcetranquille,
...
Sinon superbe rom...Le "pas mal" est un peu dur je trouve...


LOL, Sony, je ne vais pas relancer le débat... [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_biggrin [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_biggrin [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_biggrin

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
@ Zebulon,

Grrrrrrrrrrrrrr !!! Retourne voir Pyrana si j'y suis !!! [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_rolleyes [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_wink

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
la rom a tout ce qu'il faut en beauté,fluidité pour une wm6.5,mais mon probleme reste l'horloge,son animation pour le changement d'heure n'a pas ete travaillée ou alors n'a pas ete reussi.est ce qu'il y a moyen d'y instaler l'ancienne,ou meme une nouvelle orloge sans tout fouttre en l'air?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Pour l'animation de l'horloge, ce n'est pas systématique chez moi...Personnellement, je trouve que c'est un détail...

Il doit y avoir moyen de changer tout ça...Mais comment ???

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Moi j'ai un problème avec ma 3G chez sfr ! elle bug grave depuis la version du 3 Novembre !

Je m'explique

Déjà elle arrête pas de se mettre en route tous le temps et s'éteint ! et quand j'allume le phone la 3g marche bien mais si je veux l'utiliser 30 minutes après impossible de me connecter

Je pense pas être le seul a avoir ce problème j'ai vu que quelqu'un l'avait aussi sous la léo de nrg Wink de même date !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Mico20 a écrit:
Moi j'ai un problème avec ma 3G chez sfr ! elle bug grave depuis la version du 3 Novembre !

Je m'explique

Déjà elle arrête pas de se mettre en route tous le temps et s'éteint ! et quand j'allume le phone la 3g marche bien mais si je veux l'utiliser 30 minutes après impossible de me connecter

Je pense pas être le seul a avoir ce problème j'ai vu que quelqu'un l'avait aussi sous la léo de nrg [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_wink de même date !


ciao Micoooooooooooooo,

ouai ce prob est assez chiant mais devrait être corrigé dans les releases à venir.........c'est sur.

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_rr

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
aidez moi svp, n'y a t'il vraiment moyen de changer l'horloge?please je veux savoir si chaque horloge est specifique à une version de manila? merci

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
buck a écrit:
aidez moi svp, n'y a t'il vraiment moyen de changer l'horloge?please je veux savoir si chaque horloge est specifique à une version de manila? merci


je ne pense pas qu'il y est un moyen , la ROM est comme ca , mais tu peux reflash une versiion anterieur, je ne vois pas d'autre soluce

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Très réussie cette ROM. Je l'avais installée juste pour tester Microsoft Exchange que je n'arrivais pas à faire marcher sur la Topix, mais je crois que je vais la garder. Même si Microsoft Exchange ne marche pas mieux, et même plutôt pire, car il n'envoie même plus de message d'erreur de synchronisation.

Un défaut quand même: l'animation de la page Aujourd'hui. La météo est quelque peu envahissante. Quand il fait beau, on a droit aux reflets du soleil sur tout l'écran. Quand le temps est nuageux, les nuages envahissent tout. A la longue c'est ... disons ... pénible.

Il n'y aurait pas un paramètre magique quelque part pour avoir un affichage plus classique ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
jimbou du devrai prendre plutot celle avec le build 21864 , la meteo n a pas les animations et elle est plus legere !!!!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
C'est celle que j'ai prise. Je l'ai choisie car Dougi disait que c'est la plus stable. Et effectivement, elle est très stable.

Je garde quand même cette ROM, car elle est vraiment super.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
bonjour a tous!
pendant deux semaines j'ai essayé pas moins de dix rom et je reste sur celle-ci car elle est exellente en tout point!
Ps: la consommation de la batterie est beaucoup moins importante sur "meilleur performance" ( com manager > settings > power mode > best performance)

juste une petite question:pourquoi la consommation est elle plus importante sur Best Battery?
au fait mes excuses mon profil n'est pas encore a jour!
[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_cheers merci au cuistot pour ce travail magnifique!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
La 23081 est nickel ça fait du bien de pouvoir utiliser une ROM complète ou tout fonctionne !!
seuls bugs => horloge avec décalage et dédoublement de la date sur l'icone agenda !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je suis en train de télécharger cette rom qui me semble pas mal (en 21 et en 23), cependant.. je ne comprends pas trop la différence entre standard et titanium, titanium est plus leger en poid rar déjà.
quelqu'un peut me dire la différence entre ces deux versions précisement (plutôt que le c/C du premier post qui laisse un peu perplexe) ?

D'une part je tenterais la 23... et si ça ne va pas je passerais à la 21.. =)
Bonne soirée à tous.

Edit:
pour désactiver HTC messaging :

télécharger ce cab : lien

Cela signifie que le htc sms ne marchent pas (qu'en est il des mms ?) ou c'est juste pour le choix menu winmo ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
standard c avec touch flo et titanium que titanium lol

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Mon retour (après quelques quarts d'heure de test):
-La 23 se traine un peu mais reste stable dans l'ensemble, bonne gestion de pas mal de chose et agréablement surpris de tout ce qu'il y a.
Le problème de l'horloge est présent, je mets les fixs demain. et quelques soucis de reseau sinon c'est ok.
je test encore quelques jours et je passe à la 21 voir la différence.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
jimbou a écrit:
Très réussie cette ROM. Je l'avais installée juste pour tester Microsoft Exchange que je n'arrivais pas à faire marcher sur la Topix, mais je crois que je vais la garder. Même si Microsoft Exchange ne marche pas mieux, et même plutôt pire, car il n'envoie même plus de message d'erreur de synchronisation.

Un défaut quand même: l'animation de la page Aujourd'hui. La météo est quelque peu envahissante. Quand il fait beau, on a droit aux reflets du soleil sur tout l'écran. Quand le temps est nuageux, les nuages envahissent tout. A la longue c'est ... disons ... pénible.

Il n'y aurait pas un paramètre magique quelque part pour avoir un affichage plus classique ?


jimbou tu n'as qu'à changer de fond d'ecran et le tour est joé

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Les liens des fixs sont mort, merci de les remplacer (sauf pour le Neos 3).

J'ai un soucis réseau avec opera qui me lance aucune page (pas même live.vodafone.com), en revanche ie lui me les lance bien (j'ai mis le user agent sfr)

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Bonjour Buck,

Ca ne change pas le comportement de la météo. Les nuages viennent toujours s'ajouter par dessus le fond d'écran que j'ai choisi.

Moi qui aime bien les fonds sombres, je suis servi.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Vivement une mise a jour !

Ce problème de 3G est insupportable !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
@Mico

Quel problème de 3G ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Je suis chez sfr et mon wap ne marche pas depuis cette version obliger de faire un reset et sa marche 10 minutes je comprend vraiment pas pourquoi !

Obliger de faire un reset et sa remarche mais sa coupe apres !

Des que je branche mon téléphone sa cherche 3g fin gros bug la dessus !

Sinon rom perfect !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
@ Mico,

Oui, c'est SFR quoi [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_biggrin

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Abon sa marche chez vous ? Il y a que sfr ou il y a ce problème ?

Dougi tu peux confirmer si tu sais ?

Si quelqu'un a une astuce pour les sfr je crois que depuis ce probleme il y a une reseau sfr en plus !

Je viens de flash donc je peux plus regarder !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
J'ai orange et chez moi, tout fonctionne... [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 28 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre