Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD Empty[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
Bonjour
je possede une boite SFR et une boite Hotmail
quelqu'un peut me dire si ca marche bien avec le desire HD ou passer sur Gmail comme on m'a conseillé.
merci [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD 61393

Dernière édition par LB12 le Mer 7 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
tu peut avoir autant de boite mail différente, cela ne changer rien perso j ai un compte Gmail, un msn, un compte pro et recoit mes 3 boite nikel tous est ds la config de ton application rien a voir avec le tel.

s est comme si tu demand si tel ou tel poste de radio marche ds cette voiture. Tous les poste marche ds toutes les voiture pareille pour ton DHD et tes compte mail

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
ok c 'est cool alors car avec mon tel actuel c'est un peu galere!
Gmail est installé d office?

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
oui tu as Gmail et mail d office et la plus part de rom custum l on également!!!!

@oudjat:

désolé pas vue qu il n y avais pas les balise, défait me fais votre boulot a prévenir mais oublier la (si sa peut vous aidez un minimun lol)

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
Oudjat a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


c'est bon la?
désolé

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
yoan69x69 a écrit:


@oudjat:

désolé pas vue qu il n y avais pas les balise, défait me fais votre boulot a prévenir mais oublier la (si sa peut vous aidez un minimun lol)


Au punaise, sa devais être de la bonne la [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD 978827 Si tu peux traduire que l'on comprenne ce que tu as voulu dire Very Happy

description[renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD EmptyRe: [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD

more_horiz
Casper78 a écrit:
yoan69x69 a écrit:


@oudjat:

désolé pas vue qu il n y avais pas les balise, défait me fais votre boulot a prévenir mais oublier la (si sa peut vous aidez un minimun lol)


Au punaise, sa devais être de la bonne la [renseignement]Quelle boite mail avec le Desire HD 978827 Si tu peux traduire que l'on comprenne ce que tu as voulu dire Very Happy


oui je me suis pas relu lol et se ne veux rien dire lol

je disais que je n avais pas fait attention qu il n y avais pas de balise.
et que souvent je demande a ce quelle soit mise avent que les modo le signal.
et que si sa pouvais vous aidé (les modos) c étais un minimum voila en plus clair lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre