Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute Empty[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
Bonjour,
J'ai fait tombé Mon HTC , pas de problème il continuait a marché normalement,. 3 jour après j'enlève la batterie pour essayer une autre SIM, je remet et là impossible de l'allumer ( avec ma SIm orange de d'habitude). Il bug apres avoir affiché le logo HTC . puis au bout de quelque minute apparait l'écran noir avec écrit :
"The device is unable to boot because either you have turned off the device incorrectly or tried to install an application from untrested source. Press Volum Up to reset your device or press any other button to cancel. this operation will delete all your personal data and restor the device to it's factory default settings "

A force je me suis résolu à le rebooter et à perdre mes donnés, mais là impossible de le rebooter . Aucun des boutons ne fonctionne il ne se passe rien . Seul le bouton reboot (petit rouge à l'arrière) provoque l'extinction du téléphone qui redémarre et re belotte , même écran etc .
Donc je peux plus rien en faire , quelqu'un a t il une solution ou une idée ?

Merci pour vos conseils .

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
as-tu essayé de garder le doigt sur VOL- au démarrage...?

Histoire de voir si tu as accès au bootloader...

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
je viens de testé ça m'affiche un ecran sur fond rouge/vert/bleu/ blan avec ecri
PB81100 SS-BC
SPL- 3.03.000 XE
... mais je peux rien faire depuis cet écran ?

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
Coool! Si tu peux!
C'est le Bootloader. De la tu peux flasher ton téléphone.

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
flasher ? ça veut dire quoi ?

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
reinstaller completement le systeme.

sur ce topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2
tu trouveras le lien pour télécharger la rom officielle Orange 3.14.
lances l'executable sur ton pc avec le téléphone allumé en bootloader et connecté au pc.

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
ok MErci je vais testé là je telecharge la rom orange ( enfin il me semble puis je tente)

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
Ok, on te suit là-bas...Wink

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
He bien merci ta solution a fonctionné , j'ai reussit apres 2 essai à le rebooter le revoilà tout à zéro et la galère de reprendre les appli etc .. qui va recommencer je vais y passer des jours .
Mais merci infiniement, TTersu

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
ben de rien.....

Rolling Eyes

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Merci à VM54 pour t'avoir mis le lien! Wink

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
Oui excuse Merci VM54 .


Tout est rentré dans l'ordre mais je me demandai avant de passer 3h à chercher sur le site. j'ai reçu des messages indiquant que Windows fermait Marketplace sous windows 6 dans 1 mois . Bref , on deviens quoi nous pour télécharger des appli ? il faut faire migrer son téléphone vers une version plus moderne ( Androïd ou autre ? c'est possible ? ). Voilà si avez l'info sinon je vais mener l’enquête. Merci encore

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
oui, le market place ferme....

Pour passer ton tel sous Android, c'est là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f137-hd2-and-android-sur-le-htc-hd2

Pour le passer sous WP7, c'est ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f213-hd2-wp7-windows-phone-sur-htc-hd2

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
Merci ttersu t'es super mais Androïd ou Windows 7 ? tu me conseil quoi ?

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
moi, Android sans hésiter...mais c'est une question de gout...

Pour être sur, il est possible d'avoir les DEUX en même temps grâce à MAGLDR...

Tu aura WP7 en dur sur le TEL et Android sur la SD. On appelle ça le Dual Boot! Wink

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
Super , mais je crois qu'il vaut mieux courrir un seul lapin dans la vie sinon on en attrape aucun, donc je vais me lancer sur androïd. Enfin si je suis pas découragé, tu crois que y'a des gens qui pour 5 € le ferai dans les boutiques de téléphone ?
Enfin, aller courage suivons les étapes une part une .

description[AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute EmptyRe: [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute

more_horiz
un lascar vendait des CD d'applies gratuites 16€ sur le het, alors 5€...un vieux doute m'habite... [AIDE] Reboot IMPOSSIBLE HTC HD2 suite chute 123544

Sino, pour ta première installation d'Android, va voir là, j'ai fait un Fast-Tuto...:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57399-comment-installer-une-nand-en-fixe#833848
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre