Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  Empty[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Bonjour, en effet j'ai un problème avec les touches tactiles de l'Evo 3D, il y a quelques jour je l'ai fait tomber par terre à environ 1m de hauteur, aucune égratignure sur le téléphone, jusque la tout va bien, mais en voulant allez sur plusieurs applications du téléphone je me rend compte que la touche retour du téléphone n'est plus fonctionnelle en gros si je veux utiliser plusieurs applis je dois redémarrer mon téléphone a chaque fois, enfin bon j'ai essayer un hard reset, ça n'a rien fait depuis même l'apn bug il prend des photos tout seul pendant que je zoom/dezoom, quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire, ça fait 2 semaines que je l'ai.

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Sad c'est pas de chances ce qui est arrivé a ton EVO, moi je pense que c'est un retour SAV qu'il faut, mais je pense que d'autres personnes plus compétentes que moi sur l'EVO passerons par la et t'aideront plus en profondeur ...

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Salut, mis à part SAV je ne vois rien d'autre ou alors tu tente l'échange dans le magasin ou tu l'as acheter en disant qu'il marche mal mais sans dire que tu l'as fait tomber.

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Si y a aucun pète "apparent" et que tu es toujours en S-ON fais un retour SAV, là t'as pas trop le choix a mon avis, essais d'insister pour un échange aussi.
Tu diras que après un redémarrage, les 4 touches sensitive se sont mises a déconner et que depuis elle ne marche plus.

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Ok merci, mais j'ai le droit a un échange ? et si je l'envoi au SAV, combien de temps cela va prendre ? Dois je contacter SFR ou HTC ?

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Je pense que tu peux jouer sur le faite que tu la depuis 2 semaines pour faire un échange. Là c'est SFR que tu contact vu que tu l'a pris chez eux.

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  2325459160 , tu aurais contacter HTC si tu l'avais prix nu ...

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
D'accord je vais chez SFR, mais est ce que je peux aller dans n'importe quel espace SFR ? je dois leur donner que le telephone ou les accessoires aussi (batterie chargeur ecouteurs ? ), dois je venir avec des papiers ?

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Salut,

Pour éviter des allers et retours part avec tout Wink

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
c'est ce que je me disais je vais y aller avec la boite complète, et bon comme le SFR ou je l'ai acheter se trouve a 130kms de la ou je suis maintenant j’espère que ça va passer dans un autre espace SFR.

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Tu ne risque rien à essayer.

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Je l'ai envoyé chez sfr et il me l'ont rendu 12 jours plus tard reparé, j'ai quand meme un gros probleme d'autonomie la batterie dure 8h en utilisation normale je ne sais pas comment regler ce probleme...

description[AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.  EmptyRe: [AIDE] Probleme des 4 touches tactiles suite à une chute.

more_horiz
Vérifie :
- Les délai de mise à jour facebook, mail, twitter....
- la mise en veille de l'écran
- si le GPS et/ou WIFI toujours allumé => a eteindre si pas besoin

sinon, avec system panel en version payante tu peux voir ce qui te pompe la batterie Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre