Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] charger la prime en voiture ? Empty[AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen pour la charger en voiture ou via un port USB d'ordi ?

J'avais acheté un double USB qui se branche sur l'allume cigare (apparemment capable de chargé un IPAD ou une transformer) mais la prime ne veut pas se charger (la transformer ne se charge pas non plus d'ailleurs)

Merci

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Je sais pas , jamais utilisé en roulant rendeer

je teste ça,et te dit un retour smile

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
ok thanks, le but étant de pouvoir la recharger par ce biais la également (les longs voyages pour les enfants...)

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Hum, si elle ne ce charge pas ,c'est dû tout simplement au ton allume cigare qui ne partage pas assez d’électricité pour que ta prime prenne sa pour de la charge.

ET là rien a Faire, je testerai si j'ai le temps dans le weekend et te ferais un retour aussi.

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
A la limite j'aimerai savoir si qq un arrive à la recharger avec un allume cigare ou un port USB d'un ordinateur, et avec quoi comme matos ?

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Salut, je viens de tester sûr ma GOLF , ben sa marche pas, elle s'allume dés connection,mais pas d'indice de charge !!

je vais looker sûr XDA qd j'ai un petit moment ,faire de la recherche !

a bientot Wink

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
i10 a écrit:
A la limite j'aimerai savoir si qq un arrive à la recharger avec un allume cigare ou un port USB d'un ordinateur, et avec quoi comme matos ?


Moi via USB de mon pc portable, elle charge.

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
moi j'ai essayé sur un C8 (qui a une grosse batterie normalement) et sur un C1.
Et en ordinateur avec le port USB , j'ai essayé sur une dizaine et à chaque fois ....rien pas de charge. [AIDE] charger la prime en voiture ? 641698

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Attention Pour approfondie se que disais FAJO:
qd tu branche ta Prime sur un pc Il n y as pas l icon de charge mais laisse la branche et tu verras que les batterie se recharge qd même
s est le cas pour la mienne!!!

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Salut,

Je m'avance peut être mais la notice de la prime indique que l'on ne peut recharger la tablette sur USB que lorsque celle ci est eteinte. Je suppose que cela doit être aussi le cas pour l'allume cigare en usb (j'ai essayé sur un usb de portable c'est vrai même si la recharge est extêmement lente car elle ne fournit que 500mA). De plus l'allume cigare ne génère que 12V lorsque la tablette en attend 15V. (je ne connais pas l'ampérage par contre). Je n'ai pas encore essayé sur l'allume cigare tablette éteinte...à suivre.

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
bon, je confirme, allumée ou éteinte le chargement de la prime sur allume cigare ne se fait pas pour moi.

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
en même temps 18 h avec le doc en charge sa permet de faire de bon et long voyage

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
Eh bien non justement, les 18h annoncé ne sont pas au rendez vous si vous jouez dessus.
Ma prime sans le clavier se décharge en 4/5 heures en fonction du jeux.(comme jelly défense par exemple)

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
tout con mais a savoir... il faut de l'usb 3... voila pk sur le pc de sylvain (qui doit etre equipé) cela marche... il existe des chargeur allume cigare usb 3 a moins de 10€ sur le net Wink

description[AIDE] charger la prime en voiture ? EmptyRe: [AIDE] charger la prime en voiture ?

more_horiz
par exemple http://www.amazon.fr/Navitech-allume-cigare-adaptateur-t%C3%A9l%C3%A9phones-portables/dp/B004048NYC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre