Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ntfs sur Prime Empty[AIDE] Ntfs sur Prime

more_horiz
Alors voilà, si comme me moi vous êtes intéressé pour brancher une clé ou disque disque dur en Ntfs sur le port Usb...hé ben cela fonctionne parfaitement (lent quand même).

Je sais, certains vont dire " on le savait déjà!!!". Ben moi non, et je ne suis peut-être pas le seul, donc comme ça l'info est passée et dépassée même, mais aucune info sur le site d'Asus.
(ça évitera de créer un topic pour du vent...enfin comme moi ce matin Rolling Eyes )

Pourtant j'ai essayé une souris avec succès et je me suis arrêté là...le naze!!!

Donc voilou.

Ps: ne fonctionne pas sur HD2

description[AIDE] Ntfs sur Prime EmptyRe: [AIDE] Ntfs sur Prime

more_horiz
Salut coolplay54,

Je le savais déjà!!! [AIDE] Ntfs sur Prime 69699

A part ça, tu as bien fait de le signaler. Cela intéressera les personnes qui veulent s'acheter la tablette et se posent la question.

description[AIDE] Ntfs sur Prime EmptyRe: [AIDE] Ntfs sur Prime

more_horiz
Et moi qui pensé avoir dégoté une info [AIDE] Ntfs sur Prime 3325667083

Sinon, pnoire, tu as rooté ta prime je suppose?
Autre rom ou pas? quoi de plus pour toi de l'avoir rooté?

description[AIDE] Ntfs sur Prime EmptyRe: [AIDE] Ntfs sur Prime

more_horiz
Oui, je l'ai rootée mais pas déverrouillée.

Le root me permet - à part mettre les griffes dans les fichiers système - d'utiliser Titanium pour mes sauvegardes et keyboard manager pour régler mon problème de disposition de clavier avec le dock, d'appliquer certains réglages système découverts au hasard de mes recherches.

Le déverrouillage pour tester d'autres roms attendra encore un peu. Pour l'instant les flashages fous sur mon Desire HD me suffisent. De plus, le déverrouillage étant définitif (pas de reverrouilllage possible), je n'ai pas envie de perdre tout de suite la garantie matérielle de ma tablette.

description[AIDE] Ntfs sur Prime EmptyRe: [AIDE] Ntfs sur Prime

more_horiz
Merci pour ton retour, je vais rester sage comme toi et la laissée juste rooté et essayer de trouver les réglages systèmes hasardeux.

bonne journée

description[AIDE] Ntfs sur Prime EmptyRe: [AIDE] Ntfs sur Prime

more_horiz
Entre autres: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62091-astuce-root-browser2ram-pour-ameliorer-la-navigation-web

Il existe d'autres réglages, mais il faut que je remette la griffe dessus. Cela concernait IO schedule, entre autres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre