Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)? Empty[AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Désire S chez SFR.
J'avais la ROM de base (FROYO 2.2) mais j'ai décidé d'installer une ROM Custom (SAGA 3D v3) pour avoir Sense 3.0 et Android 2.3.5

Mais la ROM officielle est sortis du coup j'aimerais l'installer parce que la ROM CUSTOM bug un peu...

Savez vous comment on peut faire? Quelle nom porte cette ROM Officielle (ou ROM d'origine?)

Merci d'avance!

Tony.

description[AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)? EmptyRe: [AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)?

more_horiz
Tu as regardé sur le site de SFR?
Sinon il te faut un RUU SFR. Regardes sur csa il doit y avoir celà

description[AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)? EmptyRe: [AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)?

more_horiz
Je ne comprend pas ce que tu veux dire 'nurgleros'?

Ce que je voudrais c'est mettre une ROM officielle à la place d'une ROM custom sans planter le tél ou sans qu'il se bloque ou quoi...

Tu sais comment il faut s'y prendre? :s

description[AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)? EmptyRe: [AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)?

more_horiz
Regarde un peu autour de toi. Toutes les roms d'origine sont référencés ici même après les mises à jour seront automatiques Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52291-rom-stocks-du-desire-s

description[AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)? EmptyRe: [AIDE] Comment récupérer(remettre) la rom d'origine (ou officielle)?

more_horiz
Au top ! Merci beaucoup !

je vais me débrouiller avec tout ça. =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre