Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHaut Parleur HS EmptyHaut Parleur HS

more_horiz
Bonjour à tous

Voila, j'ai un Sensation que j'ai passé sous Sensay X35. Et je n'ai plus aucun son qui sort du haut parleur extérieur.

A la base, il revient du SAV pour un soucis de pixel mort, qui s'est résolu, et au retour, il a "perdu la grosse voix"

J'ai envoyé un mail à HTC, mais je voulais savoir si y avait pas une petite manip de la mort pour essayer de réparer ca on my own.

Merci d'avance

descriptionHaut Parleur HS EmptyRe: Haut Parleur HS

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionHaut Parleur HS EmptyRe: Haut Parleur HS

more_horiz
roro-tux a écrit:

Voila, j'ai un Sensation que j'ai passé sous Sensay X35. Et je n'ai plus aucun son qui sort du haut parleur extérieur.


Salut,

Aujourd'hui je constate le meme problème sur le miens :
- Plus de son qui sort du haut-parleur (meme au demarrage, et meme après un reset factory)
- Idem avec un casque branché sur la prise Jack

Mon telephone est encore sous garantie, mais de la l'idée de me retrouver avec un telephone a deux balles pendant je ne sais pas combien de semaine ....

Tu as aussi le problème avec la prise casque ?
Ta premiere reparation à pris combien de temps ?

Thk
Yoann

descriptionHaut Parleur HS EmptyRe: Haut Parleur HS

more_horiz
Un faux contact peut etre?

descriptionHaut Parleur HS EmptyRe: Haut Parleur HS

more_horiz
Je vois de plus en plus de monde qui a des problèmes avec ces sensay..tel brické etc..:/

descriptionHaut Parleur HS EmptyRe: Haut Parleur HS

more_horiz
c'est pire que ce que je croyais :
- la batterie ne tient plus
- le bluetooth ne fonctionne plus (je ne vois plus mes periphériques)

Je ressort mon HTS desire, qui lui apres etre tombé dans un lavabo plein d'eau a toujours bien fonctionné ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre