Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
melou971
NETZO97
Meven
pilou
sniper2792
cehes
tatou
fredfer
tibou
13 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Bon a l'usage, les boutons du sont plus fatiguant qu'autres choses.

Comme ils tombent bien sou le pouce quant on tient le HD, dans la main gauche et que l'on utilise le stylet ou le doigt de la droite, j'aimerai essayer des les remapper en défilement vers le bas et défilement vers le haut.

Je crois bien avoir vu cela quelques part mais je sais plus ou, et HD tweak ne le propose pas.

Connaitriez vous les clés du registre à modifier et les modifs à faire ou un logiciel qui les modifie ?

Merci.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Cela vous parait impossible ou ai-je dit une connerie ? Very Happy

++

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Il me semble effectivement avoir vu ça quelque part study

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Je crois avoir trouvé une solution avec mobile magic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=449654

je testerai ce soir, mais j'ai peur que le programme soit résident et il n'est qu'en béta..

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Très intéressé par ton test de ce soir tibou :geek1:, tiens nous informé de tes conclusions

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Je crois que AEButtons le fait.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
tibou je te rassure ça existe, j'ai lu un truc là dessus y'a deux jours, mais impossible de mettre la main dessus !

Mais ça existe !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Bon j'ai testé mobile magic.

On peut effectivement réaffecter les bouton du volume.
Le pb c'est qu'il y a pour chaque sens (UP et Down) 3 paramètres gérés :
Volume UP 1 x (appui 1 fois)
Volume Up 2x
Volume Up 3x

Dans un premier temps je n'avait affecté que le volume UP (et down) en 1x
Du coup, il faut attendre que la zone de sélection se déplace pour réappuyer, car si on appuis plusieurs fois rapidement il considère que c'est un volume up 3 fois et il ne se passe rien. Du coup c'est très lent .

Je viens donc de refaire en programmant les trois Volume Up (1 x, 2x et 3x) sur Pad Up (et idem sur Down). C'est mieux, mais bien moins rapide qu'un pad. Et on ne peu pas appuyer 10 fois rapidement pour que la sélection descende vite, car il ne mémorise pas les appuis.

Comme on peut mémoriser jusqu'à trois action successives pour un appuis, j'ai tenté de programmer pour volume Up 2x, deux fois de suite pad Up et pour la 3x, 3 fois de suite. mais il n'en veut pas.... Very Happy

Donc cela marche, mais lent. Je pense que des modifs en dur dans le registre serait plus efficaces.

En revanche pour ceux que cela interesse, il y a vraiement plein de possibilité de remappage (logiciel) (lancement d'application, 3 actions successives) et ont peut même programmer des actions sur des évenements du genre "basculement " etc, etc.

Après, a voir la gourmandise batterie, mais l'avantage c'est qu'il ne bricole pas le registre

++

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
C'est l'inconvénient des logiciels de ce type,ça reste en veille en permanence,du coup la batterie en prend un sacré coup .J'étais fan de AE Buttons plus,mais ça m'a vite passé !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
je l'ai déjà viré aussi, touches trop lentes et des lags et de la lenteur aussi.
Donc je suis toujours en recherche d'une solution en dur dans le registre

++

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD Empty[INFO] le HP du Blackstone

more_horiz
bonjour
bon peut etre que le sujet existe deja mais je suis nouveau et je n' ai pas encore fait le tour du forum "je sais c'est pas bien" mais j' ai une petite question pour les utilisateurs du blackstone, voila j' ai actuellement un htc Diamond et je suis un peut decu de la qualité et surtout du niveau sonore du haut parleur de celui ci, le blackstone fait il mieux ??? j'utilise cette fonction surtout pour une utilisation GPS et main libre donc la qualite n'est pas vraiment mon souci mais plutot la puissance
merci de vos reponse

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Alors le HP du HD n'est pas Formidable" mais comparé à celui du Diamond c'est le jour et la nuit, plus puissant, meilleure gestion des graves et pas de saturation en utilisation standard Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
De plus, Montechristof a réaliser deux petis cab permettant de faire sauter la limite (bridage des dB) et booster le son que tu peux trouver ICI

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
merci fredfer effectivement il y a cette solution que j' utilise sur mon diamond mais le hp du diamond sature un max avec ce cab enfin Nvidia me rassure quand a la qualiter du hp meme si elle n' est pas exeptionnel je ne compte pas non plus utilise mon futur HD comme chaine hifi donc si il est deja plus puissant ca me sufira largement

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD Empty[AIDE] Le haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
Lorsque je reçois un appel ou que j'en émet un, je n'entend pas la personne quand la communication est établie. Pour l'entendre il faut que j'active le haut parleur ou que je branche mon hd sur un casque blootooth. Je ne comprend pas ce qui se passe, que doit je faire.
Merci pour votre aide

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Hard reset. Et si toujours pareil SAV.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyLe haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
j'ai le même soucis que toi Sad .

tu as trouvé la solution?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Comme le dit Meven, faites un hard reset....

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD Empty[AIDE] Le haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
nan rien à faire malheureusement, je pense que le haut parleur est bouzillé

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
01 70 75 91 71

Pour les réclamations chez HTC...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD Empty[AIDE] Le haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
mon tel est encore sous garantie, je vient de remmetre la rom sfr mais pas la rom radio tu pense ça peux géner au sav? Sad
mais je vais quand même les apeler... No

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Non pour la ROM radio je pense qu'on peut considérer ça comme une mise à jour.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyLe haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
je vais essayer, tu me conseille quel rom radio la plus fiable aux yeux de SFR.

est ce que vous savez combien de temps ils vont garder mon bébé Sad et avec quoi ils vont me dépanner. et pour ce genre de problème il le change ou le répare?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
je pense qu'il vont réparer et il me semble que quelqu'un avait dit 9 jours sur le forum
c'est meven je crois pour son problème de carte sim manquante

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Qd j'ai reçu mon HD neuf, le hp , ne fonctionnait pas, j'ai "tapoté" derrière et c'est repartir, en fait à chaque fois que j'enlevais le couvercle je devais le refaire, ça s'est tassé !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre