Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Requete Question] oreillette main libre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ninotymi
Sccip
ludskyrider
7 participants

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Bon bah c'est commandé... Le mw600 arrivera vendredi

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Je m'en sers presque tous les jours, il est parfait pour MON utilisation.
J'espère qu'il te conviendra.

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
affaire à suivre
je vous dirai ça bientôt


edit
reçu!

bref essai concluant:
fm ok
connexion BT ok
bon son
les infos transitent bien depuis le téléphone : affichage du morceau et du numéro de l'appelant, ainsi que tu temps de communication en raccrochant
et le son est meilleur que celui du kit piéton samsung fourni d'origine avec le note...

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Alors aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un kit mains-libres stéréo filaire Philips spécialement dédié pour Android... Ils portent le doux nom de SHE9005A/00 et ressemble à ceci:

Spoiler :


Pour ceux qu'ils veulent les caractéristiques techniques (en PDF):

Spoiler :


L'application Android qui va bien avec: Philips Headset Vous allez me dire, à quoi elle sert tout simplement à personnaliser le profil sonore ainsi que les actions de l'unique touche de la télécommande.

1er avis à chaud: bonne qualité de son, application Android sympa avec sauvegardes des profils et qui ne se lance que lorsque le casque est branché, très bonne qualité de finition, matériaux employés inspirants confiance, 4 types d'embouts livrés (tailles différentes), le tout avec un look sympa. Juste le prix qui l'est un peu moins (tout est relatif dans la vie) ~74 Euro.

Petite photo de l'emballage:

Spoiler :

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Heu 74€ ca fais mal au c.l

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Euh... y a pire ou plus onéreux [Requete Question] oreillette main libre - Page 2 978827 C'est l'équivalent de ce que je l'ai payé en [Requete Question] oreillette main libre - Page 2 8216
Spoiler :
donc peut-être qu'en [Requete Question] oreillette main libre - Page 2 475261 ou sur des boutiques en ligne, le prix est plus abordable.

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
waouh ça fait chérot là

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Bien c'était ça... ou aller chercher mon S3 bleu que j'avais pré-commandé (sans engagement), mais j'ai décidé de me montrer raisonnable et d'attendre le Note II [Requete Question] oreillette main libre - Page 2 978827

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
heu... waouh... déjà tu penses à changer...

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Je pensais... mais non, je vais attendre sagement la sortie d'un éventuel Note II Wink

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
ludskyrider a écrit:

bref essai concluant:
fm ok
connexion BT ok
bon son
les infos transitent bien depuis le téléphone : affichage du morceau et du numéro de l'appelant, ainsi que tu temps de communication en raccrochant
et le son est meilleur que celui du kit piéton samsung fourni d'origine avec le note...


Je me régale avec ce mw600
En plus il peut se synchroniser à 3 appareil différents dont mon pc... Pratique

Par contre un truc bête, il est pas en filaire donc pas de fonction équalizer activable avec le lecteur mp3 du note, faut que je trouve un apk équalizer qui se fiche de savoir que je suis en blue tooth

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Equalizer fonctionne aussi bien sur les casques filaires que BT.

Et il doit y en avoir d'autre.

description[Requete Question] oreillette main libre - Page 2 EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Nickel
ça a l'air d'être pile poil ce qu'il me faut
je teste ça dans la semaine (priorité à la nouvelle chrak...)

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre