Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer cette ROM (c'est la première fois que je fais ce genre de chose), pour le moment ça à l'air de fonctionner sauf que quand je branche mon HD2 à mon pc il me met que je n'ai pas d'espace disponible alors que je suis sur d'en avoir.

Si quelqu'un à une solution, merci smile

EDIT : Apparemment cela viendrait du fait que la microSD utilisée soit celle d'origine, quelqu'un peut confirmer ? Et si c'est bien le cas, après avoir acheté une autre microSD, dois-je refaire tout le tutoriel ou seulement à partir d'une certaine étape ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé ce week end la rom Dynamics_HD2O_HD2_2_00_Western, une vraie tuerie, elle fonctionne très bien, très fluide. La carte sd n'est pas bloquée, j'ai une sd sandisk de 32G, quand je la mets sur mon ordi, elle affiche 200 Mo, je dois mettre sur la sd des fichiers dont j'ai besoin qui dépassent de loin les 4G, comment peut on faire ? Si je partition la sd et que je ré-instale WP7 mes partitions seront conservées ou écrasé lors de l'instal ?
merci du retour

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
BOnjour,

J'ai un souci, après avoir effectué toutes les manipulation je ne peu pas ni importer mes contacts depuis ma carte de sim ni enregistrer un favori, le tel me dit que je n'ai plus de place dans ma mémoire et qu'il me faut supprimer des choses .... quelqu'un peu m'aider svp !

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
hello, est ce quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, je suis bloquer sur installation de xBmod-Yuki, j'ai essayé pour les 2 version, mais à chaque fois il m'a dit ca:

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
1) Ces roms ont obsolètes.
2) Un peu plus de précisions.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
1) Ces roms ont obsolètes.
2) Un peu plus de précisions.


tu peux me dire plus s'il te plait, parce que la je n'arrive pas, j'arrive les autres étapes mais ça bloque toujours sur installation de xBmod-Yuki

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Tu as bien fait les manips dans Magldr et lancé DWI en mode Administrateur?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu as bien fait les manips dans Magldr et lancé DWI en mode Administrateur?

oui, je l'a lancé comme administrateur. peut-être je n'y suive pas ces 2 étapes la:

Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.


mais je vois directement cette étape, est ce normal?

Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 31 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonjour,

C'est la première fois que j'essaye de flasher un portable, et je suis bloqué dès la première étape... Quand je lance le HSPL4, il me dit que le fichier rapi.dll est manquant. Bon, la première fois, il l'était bien, mais je l'ai télécharger et mis dans system32, mais j'ai toujours la même erreur. Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses smile

Édit : J'ai réussi. J'ai du installer un gestionnaire pour appareils windows phone (pas activsync qui fonctionne que sous xp apparemment) pour que le DLL soit bien pris en compte.

Ensuite, j'ai eu aussi un problème, mon portable ne voulait pas se connecter au pc. C'était du au câble qui était seulement un câble d'alimentation. Pour ceux qui rencontrent le problème....

Merci, pour l'aide cheers

Non, en tout cas, merci pour la rom et le tuto, niquel =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre