Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
j'ai traduis ton post study que du bon à attendre cheers fin HS

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
@skoblar: dis-moi bel oiseau. Tu as testé l'autre rom postée par Gill? Ca donne quoi par rapport à celle-ci?
ça donne ça (copié de l'autre topic): Wink
skoblar, à propos de la aospX 1.0.0-AR25 par existz a écrit:
voilà un petit retour(apres 24 heures d'utilisation)
ROM très légère et très complète- pour une utilisation quotidienne-
installation ne dure que 3 à 4 minutes avant premier boot(synchro impeccable j'ai trouvé tous mes contacts et favoris)
BATTERIE excellente(j'avais une conso de 2% par heure avant calibrage et moins de 1%(0,6%) apres callibrage.
WIFI connexion excellente
GPS ok(7 satellites fixés en 30 sec à l'intérieur de la maison)j'ai activé Faster fix.
BT ok
SMS/MMS ok(APN configurée manuellement)
CAMERA s u p e r b e en 8M- VIDEO ok avec vidéo illusion.
réactivité et fluidité au rendez-vous(j'utilise launcher360)
Il manque peut etre le quick boot pour ceux que cela intéresse et bien sur les accros de la CM seront un peu frustrés
Dernière information je n'ai pas touché au CPU ni utilisé un quelcoque UV,ni installé d'applis pendant les 12 premières heures.
j'en conclus que la ROM proprement dite(sortant des mains du dev) est presque parfaite(aucune FC,aucun lag ou freeze)

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
tu es impayable Gill affraid
mais tu as oublié le "spoiler"et la dernière ligne de mon retour(modestie)
en plus simple voir ici

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
C'était pour faire plaisir à pnoire qui est overbookée jusqu'à mardi. Wink
Bonne nuit...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonne nuit Gill Sleep

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
A peine une journée de congé et c'est le bordel partout!! LC qui poste une finale pas finale, et ici.. bon je commente pas Very Happy J'avais promis une interruption dans mon weekend prolongé.. me voici pour vous donner la version française des changements 6.0 et 6.1:

Changements de la version 5.6test4 à la version 6.1 - Twisted Edition


6.1.AOPK-test1 - 18-03-2012 Twisted Edition
Changements depuis la version 5.6
Ajout dans Paramètres/A propos - Type de CPU, Mémoire totale - CPU
Mise en page alternative pour saisie en croate
Ajout des événements du calendrier à l'option Verrouillage de l'écran - AOKP
Ajout du style Gingerbread pour le déverrouillage de l'écran - AOKP
Corrections dans les Paramètres
Ajout de l'option Dual-pane dans Paramètres/Affichage - de Twistedumbrella
Correction partielle du schéma sur l'écran de verrouillage en mode paysage et DPI240 - Pour afficher l'intégralité, désactiver calendrier et/ou météo ou passer en mode portrait!
Mise à jour des librairies GPU vers nouveaux Adreno - la traductrice vous fait grâce du commentaire sur la souplesse :P
Ajout de l'option Activer option de volume dans le poste de pilotage de la ROM/Général - AOKP /
Bouton Volume+ et Volume- affiche la barre de volume avec l'icône de paramètres pour régler les types de volume
Mises à jour à travers la ROM
Mise à jour du lanceur Nova à la version 1.0.2 finale
Mise à jour de GooManager à la version 1.5.4
Mises à jour de Trebuchet
Mises à jour d'applications dans la ROM
L'appareil photo fonctionne totalement, panorama compris - La vidéo pas encore - merci à TWISTED
Remplacement des applications Email et Exchange par celles de Google - pourrait corriger le bug Exchange, en cas d'arrêt d'Exchange à la première ouverture, il suffit de redémarrer le téléphone
Correction du problème d'affichage et d'édition des APN - merci à existz pour lui avoir fourni le patch CM
Correction du bug lors de la sélection 12/24h
Google Play Store modifié pour fonctionner avec tous les DPI - Seul l'achat d'applications exige le DPI240
Mise à jour du réglage de la luminosité par glisssement d'un doigt (option de la barre d'état) - AOKP
Amélioration de la barre de batterie - AOKP
Mise à jour de l'horloge de bureau - ajout du widget horloge digitale - AOKP
Amélioration de la vitesee de gestion de la mémoire - existz est l'homme de la situation pour cela smile
LC a sûrement oublié quelque chose.. des bugs? ...

PS: ai enlevé le title rendering, inutile puisque ajouté à la 6.0 et enlevé de la 6.1

Et hop.. je retourne à mon long weekend moi! Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
amuses toi bien pnoire tu le mérites bien bounce tu vas nous manquer Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@Skoblar: t'inquiètes, je ferai sûrement une petite visite ce matin ou cet après-midi Very Happy Au fait, merci pour le retour sur la rom! Cela confirme mes propres tests: plus la rom est dépouillée, plus elle est stable. A partir du moment où des options sont ajoutées (dans la rom ou par des applis tierces), cela commence à se corser Wink

ahhh.. j'allais oublier une info pour @db77:
Comme tu le vois, j'ai fini par persuader LC de tenter le coup en version publique et de remplacer Email et Exchange par les applis Google. Ton voeu est donc comblé smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
plus la rom est dépouillée, plus elle est stable.
Tu parles d'or! [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 750705

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
tu as entièrement raison pnoire Very Happy
et [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 2325459160 pour ton impartialité
n'est il pas dit que la simplicité fait l’élégance,ici, la stabilité Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je ne vois pas pourquoi je serais partiale. Toutes les roms sont de même valeur, voyons, mon bel oiseau....







Sauf l'IceCold qui sort du lot, hors compétition, incomparable, génialissime,

PN l'impartiale Very Happy [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 595664

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour à tous Very Happy
pnoire est choyée par tous les dev,suis jaloux [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 94878
voici un tres beau thème appelé: blackened ice

lien+source

mais pnoire le merite bien [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 2325459160


Salut a tous il y a trois lien lequel il faut choisir pour le thème blackened... Shocked

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour bonjour !! Oulalalalalalala ça fait longtemps !!
Vous m'avez manqué ... cheers

Alors je viens à vous pour vous dire que ... ben j'ai plus aucun problème !!
Je m'explique, j'avais des soucis comme j'ai pu lire sur les anciennes pages, et même avec des full wipe (de la mort qui fracasse Very Happy ) des patchs, des modifications ect ... bah j'avais toujours des FC ou des reboots !!

Et y'avait de quoi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 819638 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 281465 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 803587 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 291651 si vous voyez ce que je veux dire ...

Du coup, je me suis pris par la main (c'est une image hein [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 43559 ) j'ai tout formaté ( mais tout tout tout) et je suis repartie de zéro. Même TB est resté dans son coin. Du coup, plus aucun problème depuis [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 21281

En tout cas, ça fait plaisir pour l'appareil photo !

Le plombier préféré des geeks Laughing [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 808734

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut Stobal02, La version la plus récente est le premier lien (v.1.0) qui est le thème pour le système. Je ne sais pas s'il est compatible avec la version 6.1 de l'IceCold.
En plus tu peux télécharger le Apps Mods v.1.2 qui s'appliquera aux applications telles que Email et SMS.
Je ne vais sans doute pas flasher ces thèmes ce matin. Si tu testes, fais-nous un retour.Naturellement, il vaut mieux disposer d'un nandbackup si des fois....

@jejeclem: comme quoi un nettoyage à fond, dans tous les coins, n'est pas une perte de temps Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut,
Full wipe quand on vient de la 5.5 ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
merci pnoire pour ta réponse ,je ne vais pas tester maintenant car je suis a mon travail. :merci:

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : Et oui, un bon gros nettoyage ne fait pas de mal

Petite question, comment sauvegarder les paramètres du poste de pilotage ??

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@travis: comme d'habitude: full wipe recommandé/indispensable si tu as eu des problèmes avec la version 5.5. Sinon tu peux te contenter d'un "Format System" dans le recovery. Pas besoin de faire de wipe cache et dalvick cache, LorD les a déjà prévus dans le flash.
Avec Format system, tu supprimes le dossier System dans le root, mais comme tu conserves le root Data et tout le reste, tu retrouves tes configurations, paramétrages, mots de passe, etc..

@jejeclem: avec tes à-fonds tout récents, tu peux te contenter d'un "wipe" léger comme expliqé à travis.
Par contre, si tu fais un full wipe, je pense que la seule solution pour restaurer les paramètres du poste de pilotage est d'utiliser Titanium ou assimilés pour sauvegarder l'appli et les données. Ensuite, il te suffira de restaurer les données seulement de RomControl avec l'outil de sauvegarde/restauration.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : C'est ce que j'ai fait, mais cela ne m'a pas remis ! Je verrais avec la prochaine version, je ferais un format system en restaurant les données. On verra bien. Tu devais pas être en week end prolongé ?? mdr, ça te manque Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est bon pour moi, plus aucun problème sur le market depuis la MAJ!
merci à vous cheers

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
:-)))))))))) Mon week-end prolongé s'est raccourci en raison de taf professionnel. C'est le problème dans un pays où les jours fériés ne sont pas identiques partout Sad Pour me consoler de devoir travailler un peu, je m'offre un petit tour des popotes de temps à autre.

Si tu fais le wipe "léger", tu n'auras aucune restauration à faire. Tout sera conservé. Il ne te restera qu'à passer en revue Paramètres et Poste de pilotage pour découvrir les nouvelles options et les activer si elles t'intéressent.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : Petite proposition comme ça. Si tu as le temps, tu pourrais mettre les thèmes disponible sur le forum "support" que tu as fait. Ca pourrait plaire à ce qui nous rejoigne ... Après j'dis ça j'dis rien Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour a tous

Tres bonne ROM. cheers

Le bug des APN a-t-il ete corriger ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
elfencalm a écrit:
Bonjour a tous

Tres bonne ROM. cheers

Le bug des APN a-t-il ete corriger ?



Hello,
Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci de ce coté!!
Par contre certaine personne sous "free" avait des problèmes de 3G !

As-tu retenté d'installer la dernière version ?
Si j'ai bien compris il ne devrait plus y avoir de problème normalement ... Après attend peut être le conseil des pro

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
jejeclem a écrit:
elfencalm a écrit:
Bonjour a tous

Tres bonne ROM. cheers

Le bug des APN a-t-il ete corriger ?



Hello,
Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci de ce coté!!
Par contre certaine personne sous "free" avait des problèmes de 3G !

As-tu retenté d'installer la dernière version ?
Si j'ai bien compris il ne devrait plus y avoir de problème normalement ... Après attend peut être le conseil des pro


Ba je viens d'installer la derniere version [6.1] et ca semble recommencer. Sad
J'ai fait une clean install. Ca m'avait fait la meme chose avec le 5.*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre