Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
colonel59
rastalion69
Oudjat
Cyril28
Yann Swano
gil78
Mihmoh
Jedi.6
Gegedj
gnomesgames
Nimoi62
15 participants

pollAvez vous réussi votre Root en utilisant ce tuto ?

Oui
4
29%
Non
10
71%
Total des votes:
14

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 2325459160 avec Nimoi en plus de ne pas être forcément fiable, c'est surtout complexe.
Pas très facile à mettre en place mais ça va arrivé il ne faut pas s'en faire pour ça.

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
Je confirme que se n'est pas facile avec les commande en cmd a faire

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
Bonjour
Je viens de changer vers le blackxone (je suis chez Swisscom et voudrais virer déjà leur écran d'accueil et celui de htc, les pubs....)
et j'essaie déjà de le rooter par la méthode hc-dev
chaque fois que je lance la cmd "fastboot oem...."
il me dit "oem is not recognised as an internal or external command....."

qlq un a t il eudéjà ce message?

de plus quand je démarre en "bootloader"mode je n'ai pas les mêmes fct à l'écran du oneX que celles sur l'image de htc-dev

Merci pour votre aide

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
Bon je viens de débloquer mon bootloader d'installer le recovery et de rooter le one X.
Ce qui ma décidé c'est que Leedroid viens de mettre sa rom en ligne et comme je suis fan c'est parti

J'install

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
@gil78
slt, comment as tu fait car comme toi je suis fan de leedroid??

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
nad2012 a écrit:
@gil78
slt, comment as tu fait car comme toi je suis fan de leedroid??


J'ai dabord debloqué le bootloader sur HTCdev.com
Apres install du Interim ClockworkMod Touch Recovery via fastboot
Apres redemarrage en recovery et intall de la rom

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
nad2012 a écrit:
Bonjour
Je viens de changer vers le blackxone (je suis chez Swisscom et voudrais virer déjà leur écran d'accueil et celui de htc, les pubs....)
et j'essaie déjà de le rooter par la méthode hc-dev
chaque fois que je lance la cmd "fastboot oem...."
il me dit "oem is not recognised as an internal or external command....."

qlq un a t il eudéjà ce message?

de plus quand je démarre en "bootloader"mode je n'ai pas les mêmes fct à l'écran du oneX que celles sur l'image de htc-dev

Merci pour votre aide




Oui je suis également chez swisscom et j'ai le meme soucis.
attends une autre méthode pour rooter ton phone, ca va pas tarder.

description[TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [TUTO] ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X

more_horiz
@gil78 : ok merci
@getevoone : ok cela me rassure...wait and see alors pour un root efficace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre