Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
redkaos3894
neaux
teren35
KingKong971
Dravety
ChouxXx
Lamoyant
herve97
yannick_54
colonel59
rastalion69
wiky
Addict28
alexd83
mohican22
Oudjat
Gegedj
Jedi.6
Snipper-Ice
23 participants

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
En effet je pense que je vais opter pour une housse de ce type :
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 Onex_b07_02

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Pas mal du tout cette house de protection.

Mais je préfèrerais avoir une sacoche horizontale au lieu de celle-ci en verticale.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
En horizontale celle là à l'air pas mal :
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 Mtt_mitte_kl

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
La classe cette house horizontale.

Tu l'as trouvé où Addict s'il-te-plait ? Very Happy

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Hello,

y'a cas regarder l'adresse du liens Wink

http://www.sale-hamburg.net/

qui renvoie vers des stores ebay et amazon

Bon shopping !

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour le lien Rastalion Wink
Je vais regarder ça.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Difficile de trouver quoi que ce soit en magasins physiques....

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
J'ai recus aujourd'hui ma coque en gel et ma protection d’écran acheter sur amazon !!! Very Happy

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Ahhh un retour Herve sur la qualité des deux?
La coque s'ajuste bien? Pas trop de poids en plus?
La protection ne modifie pas trop la glisse? La reflexion de l'ecran est atténuée?

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Je ne trouve que très peu d'info sur le dock, quelqu'un en a ? °°

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
la coque est parfaite elle est fine et légère. Pas de reflet sur la protection d’écran mais il y a bcp de trace de doigt et l’écran reste tout a fait lumineux

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Merci pour ton retour Hervé, c'est très intéressant.

Pour ma part, j'ai acheté les deux mêmes mais sur Expansys.
Je vais surement acheter aussi la housse horizontale qu'on peut mettre à la ceinture.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonjour et bon week-end à tous ! smile
A ceux qui comme moi se demandait ce que donne la coque transparente HTC HC C700 pour le One X, j'ai trouvé cette petite vidéo (en anglais), où l'on peut bien voir ce qu'elle donne. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4MLVk5SYnao

Comme vous pourrez le voir, la coque est prédécoupé pour avoir accés à toutes les fonctions essentielles sans avoir à l'enlever, parfaitement adapté au One X, et surtout (élément important pour ma part) qu'elle ne vient pas "grimper" sur le devant du téléphone, comme pourrait le faire une protection silicone. Wink
Espérons que HTC nous sorte d'autres coloris (actuellement dispo en transparente et en mauve/violet), car j'aimerai bien la voir en noire transparente, rouge transparente et bleue transparente. [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 622889

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
suis pas sur que ca protège aussi bien que une housse gel

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Je suis d'accord avec Derty, pas sûr que ce soit aussi bien qu'une Housse en gel.

Et puis pour ma part, j'ai pris une housse en gel mais je vais acheter aussi une housse qu'on peut fixer à la ceinture en horizontale.
Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
wiky a écrit:
salut a tous,

j'ai trouvé ça pour la "CLEAR FROSTED GEL CASE"... pour 6 euros je ne risque pas grand chose....

Snipper-Ice a écrit:
:merci: de l'info.

Ca donne ça :


bon j'ai reçu la coque gel, rien à dire, livraison rapide (surtout qu'hier c'était férié ! ), et pour 6 euros !!!! lol
protège parfaitement mon joujou, et vraiment transparente !

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Salut.
N'hésitez pas à faire un "retour détaillé dans un topic bien à part.

Inspirez vous de ce qui ce fait déjà.
Mais je vois beaucoup de lien vers e-bay et autres. Ne trouvez-vous pas votre "bonheur" chez nos partenaires ?
C'est peut-être un petit peu plus cher, mais c'est bénef' pour tout le monde ..
Wink

Pensez-y
Very Happy

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
alexd83 a écrit:
J'ai commandé les Jays a-Jays Four sur pixmania (45€). Je comparerai avec les htc intra que j'ai commandé sur Cdiscount (10€).


J'ai reçu les intra HTC. Je fais un petit retour, je détaillerai quand j'aurai reçu les Jays Four pour la comparaison.

Par rapport à ceux fournis de base, pas de grande différence sauf que c'est intra donc meilleur isolation ET il y'a une télécommande qui permet de passer les chansons. C'est bien utile, rien que pour ca, ca vaut les 10 € ;-) . Je les trouve un peu plus beaux que ceux de base aussi.

Je comparerai avec les Jays dès réception.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
2 Housses qui ont l'air pas mal :

Horizontale :
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 Te3013

Verticale :
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 Te3015-2

J'hésite à acheter la coque gel transparente, comment est le toucher à l'arrière ? Aussi bien que le tél "nu" ?

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonjour Addict,

Merci pour ton partage, c'est un étui qui a l'air sympa.
Mais peut être un peu molle à mon goût.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
On a tous ce qu'il faut chez Mpbile Fun smile

Accessoires HTC One X

Housses HTC One X

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Not released
Due in 4-6 weeks
Not released
Due in 4-6 weeks
Not released
Not released
Due in 4-6 weeks
Not released
Not released
Not released
Not released
Due in 4-6 weeks
Not released

Ahh ça c'est sur il y a tout ce qu'il faut... lol

C'est partout pareil ;-)

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
lol! Yannick.

Merci pour le partage Draverty.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Les coques et flip commencent a arriver dans les magasins, PHONE HOUSE par exemple, mais que en blanc pour le moment.
Du coup un vendeur m'a conseillé une house bugatti, noir a 9€90 et ça rentre tip top ;-)

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
alexd83 a écrit:
alexd83 a écrit:
J'ai commandé les Jays a-Jays Four sur pixmania (45€). Je comparerai avec les htc intra que j'ai commandé sur Cdiscount (10€).


J'ai reçu les intra HTC. Je fais un petit retour, je détaillerai quand j'aurai reçu les Jays Four pour la comparaison.

Par rapport à ceux fournis de base, pas de grande différence sauf que c'est intra donc meilleur isolation ET il y'a une télécommande qui permet de passer les chansons. C'est bien utile, rien que pour ca, ca vaut les 10 € ;-) . Je les trouve un peu plus beaux que ceux de base aussi.

Je comparerai avec les Jays dès réception.


EDIT : Voila, petit retour sur les 2 paires d'intra testées.

Dernière édition par alexd83 le Lun 16 Avr 2012 - 10:49, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre