Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAu revoir, je change de section EmptyAu revoir, je change de section

more_horiz
Voila j'ai craqué, je suis allez chercher le HTC One X cette après midi!

Je vous abandonne donc, peut être a bientot dans la section One X, et je laisse le soin aux modos et autres contributeurs pour mettre a jour les posts des roms que j'ai fait!

Bonne continuation a tous Wink

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Bonne continuation !!

Merci de tes différents coups de pouce quand on en avait besoin smile

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
héhé je te rejoindrais surement d'ici quelques mois !

après utilisations intensives donne nous ton avis sur ce One X !

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Pas de problème, pour le moment j'attend car j'ai un petit problème avec l'écran on doit m'échanger le téléphone demain matin, et la je pourrai pleinement en profité...

Pour le moment je l'utilise sans carte sim, pas mal de téléchargement et de jeux, mais la conso batterie n'a pas l'air si catastrophique (comparé au Evo3D qui est deja pas fantastique pour ca :p) et je n'ai eu pour le moment aucun probleme de chauffe intensive comme certains le rapporte... Sinon il est vraiment magnifique!!!!

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Je suis comme toi, je suis passé du coté du One X et déja revendu mon EVO 3D.
En tout cas, je me suis bien amusé avec mon EVO 3D Wink

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Salut,

La finition du tel est meilleur sur le One X ?

Merci Wink

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Salut,

Par rapport à quel appareil? Le EVO 3D.
Je dirais oui. Même si la qualité de l'EVO est très bonne, j'avais souvent peur de casser la coque arrière qui était fine.
Sur le X, assemblage parfait, finition exemplaire Wink

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Merci !

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Je relance le sujet lol

Je vous quitte pour partir sur Windows Phone

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
naaaaaaaaaaaaan !! ne tombe pas du coter obscure de la force !

bon ok, y'a pire !

bonne expérience à toi alors smile tu compte prendre le quel ?

Dernière édition par Shiva Blood le Jeu 28 Juin 2012 - 9:24, édité 1 fois

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Je m'en vais voir le Nokia Lumia 800 pour revenir en force à la rentrée avec un HTC Very Happy

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
ah ouais.. Nokia quoi xD

mon dernier Nokia moi c'étais le 3210 Very Happy écran full HD N&B :p

descriptionAu revoir, je change de section EmptyRe: Au revoir, je change de section

more_horiz
Oué, je trahis HTC lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre